(02-01-2024, 09:08 PM)pierre a écrit :La barrière des mots, la pensée les dépasse, va au delà, certaines pensée ne peuvent être mises en mots.(02-01-2024, 07:26 PM)Fleur85 a écrit :(02-01-2024, 04:54 PM)pierre a écrit : Je ne crois pas que ça n'intéresse vraiment personne mais c'est d'une importance capitale pour comprendre la matrice et ça peut même être le point tournant en notre défaveur une fois de l'autre côté et je ne suis pas ici pour dire des choses qui vont faire en sorte que les gens se sentent bien car la réalité n'est pas nécessairement joyeuse.Nous l'entendons Pierre.
Je vois le portrait global de l'ensemble mais hélas je dois me rendre à l'évidence que je n'arriverai jamais à l'expliqué avec des mots, c'est un secret que je vais emporter dans la tombe avec moi et ça n'a pas vraiment d'importance à mes yeux car je ne suis pas ici pour sauver qui que ce soit car c'est aux autres de se sauver eux mêmes.
D'ailleurs, cette comparaison avec la machine est bien ancré dans notre vocabulaire utilisé en parlant de l'homme qui peut "bugger" "se déconnecter" "être connecté" (et y'en a d'autres!) tout comme la machine ...
Tout ça te parait évident car tes recherches datent de 30 ans ... Alors que pour la plupart, ce n'est que balbutiement ...
Et puis les mots ne sont jamais à la hauteur de la pensée, ils sont une barrière dans la compréhension, à quand la télépathie ?!
C'est vraiment frustrant mais pourtant bien vrai que ce que je vois ou ce que mon subconscient m'a fait voir est compréhensible dans son ensemble mais il n'existe aucuns mots pour le décrire! Parfois je suis déconcerté juste a essayé d'expliqué ce que j'ai vu mais pourtant ça m’apparaît tellement simple et pourtant je n'arrive pas à le mettre dans un texte cohérent.
Le contexte dans lequel j'ai évolué m'a aussi permis de voir les corrélations entre les évènements passé et futur, le fait d'avoir suivi depuis le début tout le côté technique des simulations de synthèse et d'avoir fouillé à fond les mythologies et l'histoire des civilisations fait en sorte que mes recherches ont été facilités grandement. Ajoute à cela le subconscient qui se manifeste et confirme de multiples points de ma recherche et ça devient assez vite troublant.
Plusieurs évènements dont je n'avais aucune idée ce sont vu confirmés par des expériences vécues par des gens soit dans des EMI ou des expériences hors du corps.
Bref mon parcours n'est pas banal mais je me sens bien seul malgré toutes ces connaissances et pratiquement personne à qui en parler mais je me dis que ça aide peut être d'autre personnes car certains sur solidarita m'ont remercier pour le contenu du site en me disant qu'ils avaient comprit beaucoup de choses grâce au contenu.
Ce qui manque vraiment ici c'est d'autre personnes avec des expériences similaires ou on pourrait en discuter et faire de nouveaux liens entre les informations.
C'est clair, ça peut être décevant ...
Par ailleurs, Pierre, on est bien loin de douter de ton parcours, alimenté de recherches innombrables sur notre conscience, notre être. J'ai vécu une expérience en reiki tellement troublante que je sais que notre conscience est capable de mettre à jour des phénomènes exceptionnels qui ne sont pas clairement divulguées et ne le seront jamais aux yeux de la grande majorité des "gens".
Oui, le contenu ici est dense et riche, ton partage est nourrissant., c'est sans équivoque.
C'est clair qu'il faut pouvoir les trouver ces personnes qui peuvent avoir vécu des expériences proches des tiennes ... En effet, déjà, ça ne court pas les rues, mais en plus, de là à ce qu'elles arrivent jusqu'ici, Tu en parles sur Sol, mais ça ne concerne pas bcp de monde par rapport à d'autres groupes, enfin, peut-être en parles-tu ailleurs ... tu parles aussi d'une chaîne sur Odyssée, des personnes en ont-elles la possibilité d'en venir jusqu'ici ?
Effectivement, en parler part du principe qu'on ait déjà eu réellement un vécu (EMI, sortie de corps), quand ce n'est pas le cas, échanger sur la question demeure forcément limité. C'est valable quelque soit le sujet.