02-01-2024, 07:26 PM
(02-01-2024, 04:54 PM)pierre a écrit : Je ne crois pas que ça n'intéresse vraiment personne mais c'est d'une importance capitale pour comprendre la matrice et ça peut même être le point tournant en notre défaveur une fois de l'autre côté et je ne suis pas ici pour dire des choses qui vont faire en sorte que les gens se sentent bien car la réalité n'est pas nécessairement joyeuse.Nous l'entendons Pierre.
Je vois le portrait global de l'ensemble mais hélas je dois me rendre à l'évidence que je n'arriverai jamais à l'expliqué avec des mots, c'est un secret que je vais emporter dans la tombe avec moi et ça n'a pas vraiment d'importance à mes yeux car je ne suis pas ici pour sauver qui que ce soit car c'est aux autres de se sauver eux mêmes.
D'ailleurs, cette comparaison avec la machine est bien ancré dans notre vocabulaire utilisé en parlant de l'homme qui peut "bugger" "se déconnecter" "être connecté" (et y'en a d'autres!) tout comme la machine ...
Tout ça te parait évident car tes recherches datent de 30 ans ... Alors que pour la plupart, ce n'est que balbutiement ...
Et puis les mots ne sont jamais à la hauteur de la pensée, ils sont une barrière dans la compréhension, à quand la télépathie ?!