• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale JJC a mentionner qu'hydro-Québec à été vendu

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
JJC a mentionner qu'hydro-Québec à été vendu
pierre

Administrateur

Sujets : 654
01-26-2024, 11:17 PM
(01-26-2024, 11:14 PM)Necifran a écrit :
(01-26-2024, 09:54 PM)pierre a écrit :
(01-26-2024, 07:54 PM)Necifran a écrit :
(01-26-2024, 07:40 PM)pierre a écrit : Mais il n'y a aucunes sources en ligne et croyez moi si c'était le cas tout le monde en parlerait au Québec!

Il a été question il y a quelques jours que l'HQ pourrait éventuellement passer entre les mains du privé (sûrement jaune)... donc, l'HQ ne serait plus une société d'État. Mais c'est pas fait, j'en aurais entendu parlé il me semble mais les infos ici sont contrôlées... rien ne me surprendrait.  J'aimerais bien savoir où JC a vu ça, peut-être nous auraient-ils censuré cette info.

Aucune idée mais tu sait aussi bien que moi que ça serait un sacré scandale au Québec et ils en parlerait partout! Une telle transaction ne passerait jamais inaperçue ici.

Vente privée d’électricité : des voix s’élèvent pour demander plus de consultations
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/204...dro-quebec

Il ne parle pas de vente d'Hydro dans cet article et selon JJ hydro a carrément été vendu au groupe vanguard, je crois que JJ s'est fait entubé!
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
JJC a mentionner qu'hydro-Québec à été vendu - par pierre - 01-26-2024, 07:40 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique