• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Toutes les preuves sont là

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Toutes les preuves sont là
pierre

Administrateur

Sujets : 654
01-23-2024, 07:48 PM
(01-23-2024, 06:49 PM)Fleur85 a écrit :
(01-23-2024, 04:13 PM)pierre a écrit : Et même avec la confirmation du Dr Delgado et d'Astrid Stuckelberger + Harari qui ne cesse de clamer tout haut que l'humain est un animal piratable la vaste majorité ne veut pas le voir!

La seule raison c'est que ce sont en majorité des PNJ et qu'ils sont incapables d'aller plus loin que leur petit programme de base très limitée.

On va assister totalement impuissant à la conquête de l'IA, pour ma part comme ma vie est déjà pas mal derrière moi je m'en fout! mort de rire
L'esprit des poissons rouges est insuffisamment ouvert, si ce n'est trop obtus ou carrément fermé ... Ils ne sont pas prêts à entendre et encore moins à admettre un tel discours qui leur semblera inconcevable voire irrationnel ... 
Déjà, rien que sur le narratif du vax, ils sont dans le déni ... quand on s'éloigne de la doxa, ils sont perdus. Car c'est rassurant de penser comme les autres. Tout comme ce qui a été inculqué depuis la naissance, ce ne peut pas ne pas être la réalité. 
Les pires, ce sont ceux qui se sentent supérieurs aux autres en ayant fait de "hautes" études, les pseudo scientifiques. Leur ignorance et fierté va nous faire plonger avec eux ...
Quant aux "jeunes", ils sont déjà conquis par l'IA, rien que leur tel c'est leur 2ème cerveau, si ce n'est pas leur principal... Son emprise est telle qu'ils ne le quittent pas, ils sont totalement perdus sans  ; s'ils pouvaient se le faire greffer dans la main sur un simple rdv, certains le feraient de suite ... Et la discrète puce, encore mieux ! Peut-être même que se laisser pirater, ça va plaire à certains, faire partie encore d'une expérience ! Y'en a tant de stupides et de barjots sur cette terre ...

En effet il n'y a rien qu'on puisse faire pour les PNJ  et d'ailleurs pourquoi perdre notre temps à seulement essayer, profitons de ce qui reste et gérons le tout une journée à la fois et nous au moins une fois de l'autre côté on aura une approche beaucoup plus sensé plutôt que de naïvement tomber dans le piège!
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Toutes les preuves sont là - par pierre - 01-23-2024, 04:13 PM
RE: Toutes les preuves sont là - par Fleur85 - 01-23-2024, 06:49 PM
RE: Toutes les preuves sont là - par pierre - 01-23-2024, 07:48 PM
RE: Toutes les preuves sont là - par Fleur85 - 01-23-2024, 07:50 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique