• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Soutien Communiqués Comme on nous annonce une tempête de neige

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Comme on nous annonce une tempête de neige
pierre

Administrateur

Sujets : 654
12-14-2022, 09:23 PM (Modification du message : 12-15-2022, 12:16 AM par pierre.)
Juste une petite précision au sujet de la déco de Noël, je ne suis absolument pas croyant et cette décoration pour moi ne représente rien d'autre que l'esthétique de la chose.

J'ai grandi dans un pays ou il neige et l'hiver avec les décorations à toujours été quelque chose que je trouvais beau à regarder. Pour moi la période des fêtes de fin d'année ne représente qu'une fête et j'ai toujours apprécier le congé qui venait avec. Ça fait déjà très longtemps que les achats et cadeaux ne font plus partie de l'équation pour moi et de toute manière ma seule véritable famille sont mes 2 petites chattes que je considère comme mes propres filles.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Comme on nous annonce une tempête de neige - par pierre - 12-14-2022, 01:13 AM
RE: Comme on nous annonce une tempête de neige - par pierre - 12-14-2022, 08:40 AM
RE: Comme on nous annonce une tempête de neige - par pierre - 12-14-2022, 09:23 PM
RE: Comme on nous annonce une tempête de neige - par pierre - 12-15-2022, 12:17 AM
RE: Comme on nous annonce une tempête de neige - par Fleur85 - 12-15-2022, 07:48 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique