(01-13-2024, 08:20 PM)pierre a écrit :Ah ... ouf ! Tant mieux Pierre ! C'est une excellente nouvelle d'apprendre que tu arrives à nouveau à contrôler tes douleurs.(01-13-2024, 08:11 PM)Necifran a écrit :(01-13-2024, 07:52 PM)pierre a écrit : Je crois que je sais pourquoi ça ne fonctionnait pas, la douleur est probablement la raison pour laquelle je n'arrivais pas a garder le focus et bien ciblé mon problème. Ce que j'ai fait c'est des exercices de respiration avant et j'ai procédé avec mes affirmations mentales en mettant l'emphase seulement sur le problème et le lendemain toutes les douleurs disparues. L'état mental y est aussi sûrement pour quelque chose mais une chose est certaine c'est que je suis capable de renversé une condition.
Super
Merci, mais c'est comme si j'avais une arme puissante mais que je ne sais pas encore tiré!
L'état mental et émotionnel, liés aux sens, les sentiments, "jouent" dans la "mal a dit" d'un ordre de +80% ...
La respiration aide bcp effectivement telle la cohérence cardiaque.
Tu as trouvé ton arme, c'est déjà génial ; comme tout, ça demande de l'entrainement sans doute ...