01-11-2024, 11:46 PM
(01-10-2024, 11:24 PM)Necifran a écrit :(01-10-2024, 07:41 PM)JC1er a écrit :(01-09-2024, 11:28 PM)pierre a écrit : C'est simplement qu'on sait tous ici que l'éclatement approche et que l'an prochain à pareil date on sera probablement tous des esclaves numériques!
Beaucoup vont être content, il s'agit de progrès après tout! Oserais tu t'y opposer?!
Effectivement JC... pour ce que je vois, il y a très peu d'opposition et la majorité ne voit même pas ce qui se passe !
(01-10-2024, 09:30 PM)Fleur85 a écrit :(01-10-2024, 09:23 PM)pierre a écrit :OK, merci(01-10-2024, 09:19 PM)Fleur85 a écrit :(01-10-2024, 09:12 PM)pierre a écrit : C'est vraiment au niveau de l'estomac et quand je digère ça fait vraiment mal et rien à voir avec des brûlures gastrique car j'ai déjà eu ce truc dans le passé une fois. Je me fait un lait doré au turmeric car ça aide beaucoup pour l'estomac.Je ne connais pas, qu'est-ce que c'est ?
1 cuillère à thé de curcuma
1 cuillère à thé de cannelle
2 tasses de lait d'amande
1 pincée de poivre noir
1 pincée de poivre de cayenne
un soupçon de sirop d'érable pour le goût
Tu mélange le tout au batteur et tu met à feu moyen 3 min, il ne faut pas porter à ébullition
Tu dis que c'est du lait ... S'il y a du lait (de vache), ça fait + 10 ans que je n'en bois plus ... c'est un acidifiant, et j'évite, en plus, j'y suis intolérante. Je prends à la limite du fromage de bufflonne et de chèvre.
(01-10-2024, 09:30 PM)Fleur85 a écrit :oups ! lait d'amande !! autant pour moi !(01-10-2024, 09:23 PM)pierre a écrit :OK, merci(01-10-2024, 09:19 PM)Fleur85 a écrit : Je ne connais pas, qu'est-ce que c'est ?
1 cuillère à thé de curcuma
1 cuillère à thé de cannelle
2 tasses de lait d'amande
1 pincée de poivre noir
1 pincée de poivre de cayenne
un soupçon de sirop d'érable pour le goût
Tu mélange le tout au batteur et tu met à feu moyen 3 min, il ne faut pas porter à ébullition
Tu dis que c'est du lait ... S'il y a du lait (de vache), ça fait + 10 ans que je n'en bois plus ... c'est un acidifiant, et j'évite, en plus, j'y suis intolérante. Je prends à la limite du fromage de bufflonne et de chèvre.
Toutes ces épices, je les prends qd vient le rhume, je rajoute la cardamome et le gingembre, mais dans de l'eau.
Je n'avais pas idée à les prendre pour des douleurs stomacales, c'est vrai que certaines sont anti inflammatoires.
Pour celà, je prends davantage de la réglisse qui répare l'estomac (mais il faut pas faire d'hypertension) badiane (ça c'est top), et les graines anisées telles que anis fenouil, +mélisse et menthe poivrée anti spasme ... Mais bon, tu dois certainement connaitre.
Tu dis que c'est l'estomac, car les douleurs arrivent rapidement après avoir mangé, ou tenté de manger ?
Merde Pierre... c'est étrange, j'ai quelques fois aussi des problèmes d'estomac en ce moment... c'est la première fois de ma vie que j'ai ça, je pense que c'est du stress mental. Quand ça arrive je mets une goutte d'HE de menthe poivrée sur le coté de ma main et up je lèche, le même principe que sel/citron avant la gorgée de Tequilla... tu dois connaitre lollllll C'est très fort la menthe poivrée, les larmes vont te venir aux yeux mais tu t'habitues (une goutte et moins, pas plus). Pour moi ça fonctionne, 1/2 heure après tout est ok.
Essaie la visualisation (les images), le même language que ton subconscient utilise pour t'envoyer des messages par les rêves. Fais-toi un p'ti scénario où tu pète de santé et il recevra tes images et te donnera ce que tu veux... sois confiant et ouvre les yeux sur les "coincidences"...
Je crois que ma connexion fonctionne de façon intermittente car j'ai une amélioration aujourd'hui et je continu avec mon subconscient mais là je focus seulement sur ce pépin de santé. Je me pose la question aussi sur ce qu'ils nous balancent sur la tête et le contenu de l'alimentation car là l'IA est en mode extermination.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)