01-10-2024, 09:23 PM
(01-10-2024, 09:19 PM)Fleur85 a écrit :(01-10-2024, 09:12 PM)pierre a écrit :Je ne connais pas, qu'est-ce que c'est ?(01-10-2024, 08:49 PM)JC1er a écrit :(01-10-2024, 08:08 PM)pierre a écrit :(01-10-2024, 07:58 PM)JC1er a écrit : J'avais pas vu ton post avant. Je comprends ton choix et le respecte. Tu as du mal à garder le lien j'imagine. C'est probablement très difficile que de le garder constamment, surtout dans un tel simulacre qui fait tout pour nous détourner de nous même en permanence. Il me semble que tu as ou avais le moral, donc ça n'est pas lié à ça.
Mon moral allait très bien c'est simplement ma santé qui a piqué du nez et je ne l'ai vraiment pas vu venir car j'étais dans une forme splendide voilà à peine quelques semaines. Je continu avec mon mantra mais aucune amélioration depuis 3 jours et ça empire, j'arrive plus a manger rien sans me tordre de douleur à l'estomac et ça fait 3 jours et aucune amélioration palpable. Je prend ça un jour à la fois et on verra la suite mais la seule peine que j'aurais c'est de ne plus être là pour mes 2 petites boules de poil car quitter cet endroit infecte n'a rien de triste bien au contraire!
Des douleurs du genre électrique, comme un pincement ou un étirement, Pierre? J'ai des douleurs acide à l'estomac parfois, ça n'y ressemble pas.
C'est vraiment au niveau de l'estomac et quand je digère ça fait vraiment mal et rien à voir avec des brûlures gastrique car j'ai déjà eu ce truc dans le passé une fois. Je me fait un lait doré au turmeric car ça aide beaucoup pour l'estomac.
1 cuillère à thé de curcuma
1 cuillère à thé de cannelle
2 tasses de lait d'amande
1 pincée de poivre noir
1 pincée de poivre de cayenne
un soupçon de sirop d'érable pour le goût
Tu mélange le tout au batteur et tu met à feu moyen 3 min, il ne faut pas porter à ébullition
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)