• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Je ne maitrise pas encore mon subconscient

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je ne maitrise pas encore mon subconscient
pierre

Administrateur

Sujets : 654
01-10-2024, 07:39 PM
(01-10-2024, 07:27 PM)Fleur85 a écrit :
(01-09-2024, 11:28 PM)pierre a écrit : C'est simplement qu'on sait tous ici que l'éclatement approche et que l'an prochain à pareil date on sera probablement tous des esclaves numériques!
C'est tristement probable, voire même ...sûr ...

Les USA vont entrainer le Canada et pourquoi pas la Chine vu qu'ils en sont les "propriétaires" ... puis les pays de l'UE ... 
Resteront L'Inde, Russie, Afrique libérés de l'occident  > les BRICS... grands "gagnants"... 
Il nous manque "juste" la date de péremption ... 
Quant aux esclaves numériques, la plupart le sont déjà avec leur tel, QRcode ... il leur tarde juste de se le greffer ... paume du visage
Ils vont certainement accélérer la mise en place des différents pass/cartes numériques ... mais c'est souvent dans la précipitation qu'on peut faire des erreurs ... du moins c'est ce qui pourrait retarder l'échéance ... Quelle merde ... Ca mine ...

Le scénario le plus probable c'est la cyber attaque pour imposer la monnaie et l'identité numérique et après c'est terminer pour ce qui restait de pseudo liberté! Avec ma santé actuelle je ne crois pas voir ça à moins d'une amélioration fulgurante et malgré tout mes efforts ça ne s'améliore pas du tout. Et je ne vais pas aller me faire soigner par des criminels mais plutôt enduré la douleur le plus longtemps que je peux et si ça dégénère on a l'euthanasie très facilement ici! roule les yeux
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je ne maitrise pas encore mon subconscient - par pierre - 01-09-2024, 08:49 PM
RE: Je ne maitrise pas encore mon subconscient - par Fleur85 - 01-09-2024, 09:59 PM
RE: Je ne maitrise pas encore mon subconscient - par pierre - 01-13-2024, 07:52 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique