01-09-2024, 11:28 PM
(01-09-2024, 10:35 PM)Necifran a écrit :(01-09-2024, 09:59 PM)Fleur85 a écrit :(01-09-2024, 08:49 PM)pierre a écrit : C'est un peu normal c'est tellement récent tout ça pour moi mais j'ai réussi a redresser ma santé pendant un sacré bout de temps mais là ça flanche à nouveau, il faut que je trouve pourquoi j'y arrive pendant un bon moment et pourquoi ça m'échappe.
C'est clair que ça fonctionne mais quelque chose sabote mes efforts et je vais devoir me pencher là-dessus car j'ai passé un mauvais quart d'heure depuis 2 jours!
C'est déjà exceptionnel ce que tu arrives à accomplir avec ton subconscient Pierre !
J'espère que ce n'est pas trop éprouvant ce que tu endures depuis ces 2 jours.
La fatigue, qu'elle soit physique ou mentale pourrait en être la cause peut-être encore ? car on est par conséquent plus vulnérable.
Pour ma part, je me suis rendue compte qu'à chaque fois que j'avais une petite faiblesse (qui se caractérise par un soucis ORL nez gorge), j'avais eu dans la journée une contrariété ... L'état émotionnel est un des éléments les plus déclencheurs.
Depuis plusieurs mois, je n'ai pas été atteinte par une quelconque "mal a die", j'essaie de relativiser mes contrariétés, ou bien je me dis qu'il y a bien pire ... Ca a l'air de fonctionner, même si c'est de pire en pire et qu'on rentre dans le dur!
Je n'irai plus jusqu'à dire que j'essaie de positiver (ça c'est pour ...!! lol ) car ça devient impossible, l'"ambiance" est trop chargée, lourde ; mais j'essaie, le plus possible d'être au moins en accord avec moi même... dans la mesure du possible, mais pas tjs simple non plus ... Ca dépend de la vitesse et de l'amplitude du yoyo ...
Vraiment pas facile de garder le cap de ce temps-ci
C'est simplement qu'on sait tous ici que l'éclatement approche et que l'an prochain à pareil date on sera probablement tous des esclaves numériques!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)