• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
01-03-2024, 11:43 PM
(01-03-2024, 10:17 PM)pierre a écrit :
(01-03-2024, 09:26 PM)Fleur85 a écrit :
(01-02-2024, 11:38 PM)pierre a écrit : J'indiquais justement à un PNJ sur solidarita qui avait publié ça que l'espace n'existait pas et qu'ils s'en servait comme prétexte pour nous couper le courant. Réaction du PNJ il a supprimer mon commentaire! se roule par terre de rire
Mais voyons Pierre, tu ne te rends pas compte, mais tu lui as peut-être gâché son coup de grand nettoyage de la planète Terre! Si ça se trouve il/elle attendait ce grand moment depuis des mois, voire années !! Se ronge les ongles

Je pense que ce doit être par cette personne que j'ai eu cette "info" de la plus haute importance. 

En effet, c'est vraiment trop facile pour elle/lui de passer outres aux commentaires indésirables de cette manière là ; au pire, tu les ignores, au mieux, tu poses une autre question comme le font les politiciens quand ils ne savent pas quoi répondre ... roule les yeux
N'empêche que je ne savais pas qu'on pouvais virer comme ça un commentaire d'une autre personne, j'aurais encore appris qqch ...  clin d'oeil mort de rire

Oui tu peux supprimer les commentaires sur Sol mais moi je ne supprime jamais!
Je dis ça comme ça et c'est pas dans un but de m'en servir, je n'y vois aucun intérêt ...
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque - par pierre - 01-02-2024, 06:34 AM
RE: Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque - par Fleur85 - 01-02-2024, 09:16 AM
RE: Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque - par pierre - 01-02-2024, 11:38 PM
RE: Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque - par JC1er - 01-03-2024, 01:13 AM
RE: Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque - par Fleur85 - 01-03-2024, 09:26 PM
RE: Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque - par pierre - 01-03-2024, 10:17 PM
RE: Je croyais que Klaus avait commencer sa cyber attaque - par Fleur85 - 01-03-2024, 11:43 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique