01-03-2024, 11:43 PM
(01-03-2024, 10:17 PM)pierre a écrit :Je dis ça comme ça et c'est pas dans un but de m'en servir, je n'y vois aucun intérêt ...(01-03-2024, 09:26 PM)Fleur85 a écrit :(01-02-2024, 11:38 PM)pierre a écrit : J'indiquais justement à un PNJ sur solidarita qui avait publié ça que l'espace n'existait pas et qu'ils s'en servait comme prétexte pour nous couper le courant. Réaction du PNJ il a supprimer mon commentaire!Mais voyons Pierre, tu ne te rends pas compte, mais tu lui as peut-être gâché son coup de grand nettoyage de la planète Terre! Si ça se trouve il/elle attendait ce grand moment depuis des mois, voire années !!![]()
Je pense que ce doit être par cette personne que j'ai eu cette "info" de la plus haute importance.
En effet, c'est vraiment trop facile pour elle/lui de passer outres aux commentaires indésirables de cette manière là ; au pire, tu les ignores, au mieux, tu poses une autre question comme le font les politiciens quand ils ne savent pas quoi répondre ...![]()
N'empêche que je ne savais pas qu'on pouvais virer comme ça un commentaire d'une autre personne, j'aurais encore appris qqch ...![]()
![]()
Oui tu peux supprimer les commentaires sur Sol mais moi je ne supprime jamais!