12-13-2022, 10:12 PM
(12-13-2022, 09:27 PM)JC1er a écrit : Ce serait surtout dommage pour nous si tu décidais de fermer le site francophone. Là, ce sera dommage pour d'autres j'imagine. Pour sûre, tu gagneras du temps en le fermant, sinon, tu peut toujours passer le flambeau à un autre.
Non le site francophone ne sera pas fermer je vais seulement être un peu moins actif au sujet de mes recherches sur la nature de cette réalité et qui était derrière, pour moi ce n'est plus un mystère maintenant et libre aux autres de vouloir poursuivre dans cette recherche mais je n'en vois plus le besoin personnellement.
Je me sent enfin satisfait de ce que j'ai apprit et je n'éprouve plus le besoin de creuser le sujet plus en profondeur, c'est libérateur je dois avouer! Je vais terminer cette vidéo pour bien mettre les évidences que j'ai découvertes et il n'y aura probablement qu'une seule vidéo et les gens n'auront qu'a effectuer leurs propre recherches pour en tirer une conclusion.
Je vais sûrement me faire canarder de toute parts tous côtés mais ça ne me dérange aucunement car plusieurs qui traite de ce sujet ont vite comprit qu'il y avait de l'argent à faire en perpétuant les vidéos sur le sujet.
Quand tu vois une chaîne que je connais bien qui célèbre ses 10,000 abonnés et le mec qui enchaîne les vidéos les unes à la suite des autres ça en dit long sur ses intentions!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)