(12-31-2023, 07:39 PM)Fleur85 a écrit :(12-31-2023, 07:27 PM)pierre a écrit :Tes petites boules de poils ont besoin de toi Pierre !(12-31-2023, 07:15 PM)Necifran a écrit :(12-31-2023, 06:55 PM)pierre a écrit : Plus que quelques semaines de pseudo libertés donc profitons en du mieux qu'on le peut et si vous avez un peu de sous de côté je vous conseille vivement d'en faire bon usage car d'ici 3 ou 4 mois ça ne vaudra plus rien selon moi.
J'avais mis un montant de côté pour une génératrice mais je crois que je vais acheter des denrées alimentaires non périssables car on ne peut pas manger une génératrice.
Un petit poêle de camping Coleman avec bombones serait très pratique. Canadian Tire $20
Le feu de bois ne nécessite pas de bombones par contre mais pour être honnête je ne sais pas si j'ai réellement envie de continuer dans la matrice si ça devient aussi drastique, je n'ai plus 20 ans!
(12-31-2023, 07:25 PM)pierre a écrit : Il fête ça en grand Saturnalia ton voisin!Tu as vu ça ! Je crois que je n'en ai jamais vu autant ... Il met 2 mois à tout installer et 1 mois pour tout virer ...
Il n'a que ça à foutre ...
Je dis ça dans le sens que ça se corse vraiment trop je vais probablement pas être capable de les nourrir car je n'aurai pas le courage de tuer des animaux pour les nourrir! Je les abandonnerai jamais mais si ça devient un enfer on ira tous se faire euthanasiés et de toute façon au canada on a ça facile!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)