12-27-2023, 10:57 PM
(12-26-2023, 05:56 PM)Necifran a écrit :Oui, des détails qui passent totalement inaperçus mais qui sont la clef ... Le scénario n'est que de l'enfumage sans intérêt, tous les scénari en général d'ailleurs... Les films, ça me soule de plus en plus. quelque soient les styles d'ailleurs.(12-26-2023, 10:46 AM)Fleur85 a écrit : Décryptage du film en question posté sur sol http://crowdbunker.com/v/LUWfA4f6P9
Je ne suis pas étonnée que Julia Roberts joue dedans, elle doit faire partie des pires en matière d'acteur bien implanté dans ce système pourri et "satanique". Elle est de ces "stars" qui ont une villa à Maui qui a été préservée des lasers incendiaires... et puis, elle ne vieillit pas d'un pouce ... elle doit certainement consommer des substances "rajeunissantes" ... après, ce ne sont que mes suppositions ... mais ...
Non, je ne regarde toujours pas ces films, je n'ai pas envie qu'on me plonge pdt 2h dans ces univers prévisionnels, lourds en charge émotionnelle, celles qu'on subit me suffisent amplement.
Par contre, il n'est pas rare que je visionne les décryptages de certains d'eux.
Bon, après, je suis consciente qu'il s'agit de l'analyse et l'avis d'UNE seule personne (que je trouve à chaque fois très pertinent) qui peut ne pas être forcément entièrement dans objectivité ; mais ça me donne une idée globale du film en lui même, de ses messages transmis de manière perceptible mais aussi et surtout sous jacents (d'où l'intérêt ici) voire parfois même subliminaux. D'ailleurs, ce mec va très loin dans ses analyses, on en apprend tous les jours ! Le cofondateur de Netflix (que je n'ai surtout pas ! là encore!) n'est autre que l'arrière petit neveu de Edward Bernays, père de la propagande ... le monde est petit, ou plutôt : c'est la même clique qui nous entube ...
Je n'ai pas vu le film mais suite à ta publication j'ai regardé la vidéo du décryptage de ce film... tellement de détails que je n'aurais pas vu en regardant tout simplement ce film, détails qui m'amènent en lien avec des publications que je vois passer... tous ces cerfs qui se rassemblent en pleine ville ou banlieue, toutes ces photos de ciel fort étrange et plus encore....)
"Le Monde Après Nous" ne pourrait-il pas être une scène d'un scénario de départ avec des acteurs à différents niveaux... notre "réalité" ? Oui Fleur, les poissons rouges en feraient partie... lollll
Il y aurait sûrement des versions différentes (effet Mandela) et comme tout bon film, sûrement une suite "Le Monde Après Nous 2" (Event 2.0).
Serions-nous à la conclusion du premier film et que le scénario du deuxième serait déjà en préproduction ?
Déformation professionnelle, j'ai fait trop de film
Enfin bon, qu'est ce qui ne me soule pas maintenant ? Je vais me faire appeler Albert... ine ! Je m'en fous! :-)
On a eu un ciel orange en juin, quand on a eu cette retombée poussiéreuse pendant une nuit (comme par hasard quand on dort). Ce n'était pas un sirocco, en en ayant vécu un étant jeune, ça n'avait rien à voir. C'était bizarre ça encore.
Tu constates l'apparition de cerfs ? C'est étrange !
Dans les films, il y a tjs des figurants ... poissons rouges ou pas ...
Les suites de films sont en général pas terribles, plus on avance dans les n°2 ou n°3 ... et plus ce sont des gros bids.
Tu avais quel emploi dans tous ces films ?