12-24-2023, 04:18 PM
(12-24-2023, 04:01 PM)Necifran a écrit :Ce n'est pas moi qui aurai qq chose d'intéressant à te proposer, même si le coeur y est ! Car je n'en regarde plus ; en plus là, notre "réalité" dépasse maintenant la fiction ... j'ai juste à ouvrir les yeux et je me sens comme dans un film, tentant d'être étrangère à ce qu'il se passe ...(12-24-2023, 12:54 PM)Fleur85 a écrit :(12-24-2023, 02:53 AM)pierre a écrit : Je dois me maintenir sous l'effet du lapin blanc pour plus de 72 hr souhaitez moi bonne chance!Trois jours à suivre le lapin blanc ?!!... eh bien oui, bonne chance ! Tant qu'on a pas besoin de te greffer un bout de foie !!![]()
Pour ma part, j'ai aussi besoin d'encouragements car c'est chez ma soeur pikouzée tout comme les siens, que je vais passer la soirée ... Pikouzés et dans le déni de tout, l'ignorance totale, la plus totale !Ah, ça va être dur de tenter de me la boucler sur tous les sujets qui brûlent !! Ca va bien déborder à un moment donné, un petit coup dans le nez aidant !! La der fois que j'ai passé un moment avec elle, c'était Noël dernier, et pourtant, je vois sa maison de la cour à mon boulot !
![]()
Bon, ce qui est positif, c'est qu'on bouffe super bien chez elle, avec les vins justement qui vont avec !![]()
Je vous souhaite un "bon" "Noël"!
Bonne chance Pierre et bonne récup
Je ferai encore cette année un pied de nez à la tradition non obligatoire de noel en refusant toute invitation. Ce sera une journée bonne bouffe, un peu trop de vin sûrement, feu de foyer, pyjama en flanelle, bas de laine et pourquoi pas un bon film de science fiction IA pour me maintenir dans l'ambiance... quelqu'un a une suggestion de film ?
Le seul que je peux te proposer, c'est celui dont parlait Pierre, de Obama, j'ai mis le lien ici #8 https://www.sortirdelamatrice.online/thr...ml#pid2473
Belle soirée cocooning à toi Neci !