12-22-2023, 06:25 PM
(12-22-2023, 11:13 AM)JC1er a écrit : J'avais déjà perdu un sous marin lors de ma deuxième partie. J'ai préféré charger une ancienne sauvegarde que de m'embêter à le refabriquer, en plus des modules supplémentaire. Je me suis alors rappelé de l'utilité du sonar, qui rend l'utilisation des lumières optionnel. Pas de lumière, peu d'agression, j'ai jamais eu besoin des missiles du coup. Le cyclops a une énorme capacité de stockage, et avec un prawn chargé à l'intérieur, construire des bases demande beaucoup moins de temps. Foreuse plus grappin équipé, et le tour est joué. Le module qui recharge les batteries dans les zones de chaleur en garantie une utilisation potentiellement illimité, sans avoir à se trimballer 10 paire de piles. Pouvoir fabriquer les bon modules, ça change tout. L'exploration est la clé de tout dans ce jeu, ce qui est son point fort.
Je joue présentement en mode hardcore dans le sens ou si je perds un sous-marin je le reconstruis en ne trichant pas sur les ressources, je veux voir comment le jeu est balancé dans le sens ou les ressources commence à manquer car plusieurs minerais ne se régénère pas dans le jeu.
Le sonar est pratique mais il draine les batteries tellement vite que je navigue à la camera dans les endroits serrés comme the lost river.
Ma prochaine base sera dans les dunes avec un observatoire pour observer le reaper leviathan.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)