• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-18-2023, 07:58 PM
Mais la météo, je m'en fout! C'est une simple couverture, comme les nuages le sont ; et les gouttes font déborder le vase. C'était histoire de ne pas parler de tout le reste...
Entre les petits et les gros poissons rouges au boulot mais aussi partout, mon boulot qui est de plus en plus du grand n'importe quoi et où je ne me retrouve plus DU TOUT surtout depuis 3 - 4 ans, j'ai pas signé pour ça à la base ... J'en suis à un point où j'attends que ça s'effondre, comme ça, je n'aurai pas de choix à faire. Choix entre quitter ou subvenir aux besoins des mes enfants.
Et tout ce qui se prépare et/ou qui est déjà prêt à être mis en place comme l'identité numérique avec des Qr code de merde, des DATA center avec des serveurs numériques de traçage de google pour accueillir toutes nos données... C'est pour là ... maintenant !
Accéléré par les JO de merde, qui ont bon dos pour commencer ce cloisonnement et ça s'élargira forcément partout dans les villes bien plus vite qu'on ne le pense.
Je pense à mon fils qui est à Paris même, il acceptera tout ça sans même se poser de question, sans broncher, car "c'est normal qu'il y ait tout ça", je suis débile pour lui d'être contre tout ça ... Cette génération est complètement dans le panneau ... Par la suite, il y aura forcément des vax à faire dans le pakage ; il n'est plus là pour que réussisse à l'en dissuader, il est grand et responsable maintenant ... mad
Et puis Paris, toutes les agressions, je ne suis vraiment pas tranquille, plus du tout sereine ... Je le sens vraiment pas à l'approche des "fêtes" il va forcément se passer quelque chose là où il y a du monde... vivement dimanche qu'il arrive Sourire
J'ouvre quel oeil Neci ? celui qui pleure ou celui qui sourit en voyant la purification à la sauge blanche ? merci, c'est drôle :-)
Je ne crois en personne Pierre.
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-10-2023, 01:18 AM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-10-2023, 02:40 AM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-10-2023, 02:42 AM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par JC1er - 12-10-2023, 04:27 AM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-10-2023, 06:44 AM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par JC1er - 12-10-2023, 07:35 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-10-2023, 08:04 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par JC1er - 12-10-2023, 11:04 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-10-2023, 11:29 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par JC1er - 12-10-2023, 11:40 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par Fleur85 - 12-11-2023, 06:03 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-12-2023, 12:30 AM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par Fleur85 - 12-12-2023, 08:01 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par dayvid86 - 12-13-2023, 09:09 AM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-13-2023, 05:33 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par Fleur85 - 12-13-2023, 05:46 PM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par pierre - 12-18-2023, 06:21 AM
RE: Je ne suis pas le seul à savoir que c'est l'IA qui prend le contrôle - par Fleur85 - 12-18-2023, 07:58 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique