(12-12-2022, 04:02 PM)Necifran a écrit :Tu as eu ton propre cheminement pour en arriver à tes conclusions (je n'ai pas tout lu car une petite grippe m'a couchée 1 journée(12-12-2022, 03:44 AM)pierre a écrit : Je crois que je vais retirer la section aliens maintenant que je sais qu'ils ne sont que le produit de l'IA, rien ne sert de discuter de leurs présence avec ce que je sais maintenant.
Qu'en pensez vous?
Je pense Pierre que les aliens font partie d'une théorie bien présente en ce moment, même si tu n'y crois plus. Malheureusement nous ne pouvons analyser une situation qu'au crochet de théories qui nous envoient vers des possibles et même changer notre perspective en cours de route selon nos expériences et cheminement, à nous de voir. En fait, personne ne détient assurément la vérité mais certains peuvent apporter un + à nos analyses. À toi d'en définir les thèmes.
"Savoir n'est pas nécessairement croire"
Allez Pierre... va de l'avant avec ce site et tu verras par la suite les ajustements que tu pourrais y apporter. Il faudrait trouver des ami(e)s français pour Fleur...
Et merci Neci !