(12-12-2023, 08:11 PM)JC1er a écrit :(12-12-2023, 08:50 AM)pierre a écrit : J'ai toujours su que Jones est de l'opposition contrôlé, le mec a 0 crédibilité pour ceux qui connaisse bien les conneries qu'il a raconté dans le passé. Appelons la cyber attaque la pseudo attaque car en réalité ils vont tout simplement couper le courant en faisant croire que c'est la Chine et qui sait peut être qu'ils vont en rajouter une couche en disant que la tempête solaire empêche tout rétablissement avant un sacré moment, le temps que tout le monde s'entre-tue j'imagine!
Bref encore une fois du plaisir pour toute la famille mais gardons toujours à l'esprit que l'agenda sera peut être retardé car un ex de la CIA avait prédit la plandémie pour 2017 et c'est arriver en 2020.
J'ai assez peu suivi le type, à part au tout début de mon expédition. Peut être s'est il fait corrompre entre temps.
Oui bien sûre, ils disent ce qu'ils veulent bien dire, pour en suite réagir par "on vous l'avait bien dit!", genre, ils voient l'avenir dans des boules de cristal. Les gens assez cons pour y croire ne manque pas, pas étonnant qu'ils s'exposent autant. Oui, ils pourraient simplement couper le jus... mais ça me semble un peu grillé d'avance quand même, certains vont s'en rendre compte, comme ceux qui travaillent dans une centrale électrique peut être? Beaucoup acceptent la corruption, pas tous. Ils jouent sur tout les tableau, histoire d'avoir un plan B, ou même un plan C. Mais ça semble crédible, ils présentent là plusieurs arguments invérifiables en faveur de la supercherie. J'imagine qu'ils ont de quoi créer eux même une impulsion électromagnétique, histoire de pas se faire griller!
On va continuer d'assister à la scène, avec sourire(ou pas!), pas le choix de toute manière.
Si tu regarde avec le vaccin comment ça se passe ils peuvent aussi bien le faire avec un faux black out car ils n'ont aucune réelle opposition de qui que ce soit excepter quelques grandes gueules qui reste cacher chez eux!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)