12-12-2023, 11:33 PM
(12-12-2023, 03:40 PM)Necifran a écrit :(12-12-2023, 08:50 AM)pierre a écrit :(12-12-2023, 08:15 AM)JC1er a écrit : C'est ce que le wef avait prévu: "une cyber attaque d'une ampleur sans précédent avant 2025". La pièce de théâtre mondiale continue tranquillement, comme prévue. Alex Jones en fait beaucoup trop pour que ce soit vrai, a s'agiter comme un singe sur son bananier. En plus, il est trop populaire pour être crédible(on se comprend). Il peut dire des vérités, mais il n'est globalement pas fiable. Vraiment, désigner cette réalité en tant que pièce de théâtre n'est pas exagéré, c'est tout à fait ça.
J'ai toujours su que Jones est de l'opposition contrôlé, le mec a 0 crédibilité pour ceux qui connaisse bien les conneries qu'il a raconté dans le passé. Appelons la cyber attaque la pseudo attaque car en réalité ils vont tout simplement couper le courant en faisant croire que c'est la Chine et qui sait peut être qu'ils vont en rajouter une couche en disant que la tempête solaire empêche tout rétablissement avant un sacré moment, le temps que tout le monde s'entre-tue j'imagine!
Bref encore une fois du plaisir pour toute la famille mais gardons toujours à l'esprit que l'agenda sera peut être retardé car un ex de la CIA avait prédit la plandémie pour 2017 et c'est arriver en 2020.
(12-12-2023, 03:40 PM)Necifran a écrit :(12-12-2023, 08:50 AM)pierre a écrit :Belle analyse. Je n'ai plus confiance aux bons samaritains. Jones est un autre pion que le wef vient de déplacer avec la collaboration de Musk via X et de Carlson via sa nouvelle plateforme donc énorme visibilité pour mettre de l'huile sur le feu. Le coup de la tempête solaire et le déplacement des pôles magnétiques terrestres n'a pas fonctionné (silence radio maintenant) donc ils passent à une autre stratégie, la cyber attaque chinoise tout comme le virus chinois... même topo. En effet, il se pourrait fort bien qu'ils remettent la tempête solaire et le déplacement des pôles magnétiques sur le tas.(12-12-2023, 08:15 AM)JC1er a écrit : C'est ce que le wef avait prévu: "une cyber attaque d'une ampleur sans précédent avant 2025". La pièce de théâtre mondiale continue tranquillement, comme prévue. Alex Jones en fait beaucoup trop pour que ce soit vrai, a s'agiter comme un singe sur son bananier. En plus, il est trop populaire pour être crédible(on se comprend). Il peut dire des vérités, mais il n'est globalement pas fiable. Vraiment, désigner cette réalité en tant que pièce de théâtre n'est pas exagéré, c'est tout à fait ça.
J'ai toujours su que Jones est de l'opposition contrôlé, le mec a 0 crédibilité pour ceux qui connaisse bien les conneries qu'il a raconté dans le passé. Appelons la cyber attaque la pseudo attaque car en réalité ils vont tout simplement couper le courant en faisant croire que c'est la Chine et qui sait peut être qu'ils vont en rajouter une couche en disant que la tempête solaire empêche tout rétablissement avant un sacré moment, le temps que tout le monde s'entre-tue j'imagine!
Bref encore une fois du plaisir pour toute la famille mais gardons toujours à l'esprit que l'agenda sera peut être retardé car un ex de la CIA avait prédit la plandémie pour 2017 et c'est arriver en 2020.
Il ne faut pas négliger le fait qu'une cyber attaque ne toucherait pas seulement la populace américaine mais aussi des multinationales et ce n'est pas tous les états américains qui adhèrent à ce plan. S'il y a coupure, quelle qu'en soit la source, ce serait à mon avis de courte durée.
Effectivement, leur plan a toujours eu un retard dès le départ. Pour le moment, la panique n'est pas pognée concernant la cyber attaque, silence radio aussi mais je doute que ça va en rester là avec l'avertissement de tonton Schwab d'il y a quelques années qui refait surface... Lia est en manque de créativité, elle se court-circuite pour accélérer son objectif.
Entre temps, profitons des opportunités de plaisir qui peuvent nous passer sous le nez tout en prévoyant quelques couvertures supplémentaires pour nous garder au chaud avec un réseau électrique défaillant... lollllll
Pour moi le plaisir ultime c'est d'être couché avec mes petites boules de poil et de les câlinés pendant des heures!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)