• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Mais qui donc aurait intérêt à faire ça?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Mais qui donc aurait intérêt à faire ça?
pierre

Administrateur

Sujets : 654
12-04-2023, 05:27 PM
(12-04-2023, 03:19 PM)Necifran a écrit :
(12-04-2023, 11:37 AM)JC1er a écrit : Comme tu le disais il y a peu, "elle est pas belle la vie?". Il y a bien une manière de l'emporter et j'en avais déjà parlé: couper le jus, partout si possible. C'est une solution radicale, mais certains finiront par en comprendre la nécessité. ça doit être faisable avec la bonne technologie et on a pas besoin des pikouzés/cyborgs. Fini les autres nuisances qui fonctionnent à l'électricité par la même, c'est à dire toute les technologies les plus dangereuses pour nos existences. Ne vous y méprenez pas, quoi qu'on fasse, il y aura un prix à payer conséquent, mais mieux vaut choisir lequel. Ou on peut juste se soumettre et tout perdre au final. Le choix n'est pas si difficile que ça, c'est mathématique, c'est logique.

Effectivement, la seule solution serait de couper le jus.  Déjà plusieurs communautés autonomes s'y préparent quelle qu'en soit la raison.  Je n'ose pas imaginer le chaos morbide entre humains et cyborgs contrôlés.

(12-04-2023, 07:12 AM)pierre a écrit : Je suis d'accord avec lui sur le fait que je ne vois pas comment ou pourra arrêter ça mais vraiment pas! Imaginer essayer de faire comprendre à des gens qui sont peut être déjà sous contrôle de l'IA qu'ils ont un interface en train de prendre le contrôle de leurs esprit oufff!

Ils ne seraient déjà plus humains... rien à faire.

j'ai déjà vu un reportage (fake???) sur un laboratoire génétique secret de l'armée américaine.  Plusieurs étages sous terre, je ne me souviens plus dans quel État, je crois en Californie, ils expérimentaient sur des humains pour en devenir des hybrides qui ressemblaient effectivement à nos aliens. PURE HORREUR !

C'est la base de Dulce au Nouveau Mexique dont tu parle mais il y a d'autres bases un peu partout dans le monde, je vais publié mon article sous peu et j'ai fouillé le sujet en profondeur.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par pierre - 12-04-2023, 03:55 AM
RE: Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par pierre - 12-04-2023, 07:12 AM
RE: Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par JC1er - 12-04-2023, 11:37 AM
RE: Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par dayvid86 - 12-05-2023, 01:52 PM
RE: Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par pierre - 12-05-2023, 05:49 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique