• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Mais qui donc aurait intérêt à faire ça?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Mais qui donc aurait intérêt à faire ça?
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
12-04-2023, 04:25 PM (Modification du message : 12-04-2023, 04:37 PM par Fleur85.)
(12-04-2023, 03:19 PM)Necifran a écrit : j'ai déjà vu un reportage (fake???) sur un laboratoire génétique secret de l'armée américaine.  Plusieurs étages sous terre, je ne me souviens plus dans quel État, je crois en Californie, ils expérimentaient sur des humains pour en devenir des hybrides qui ressemblaient effectivement à nos aliens. PURE HORREUR !
Tu parles très certainement de la base militaire près de la ville de Dulce entre le Colorado et le Nouveau-Mexique, dite la base de Dulce. Mais peut-être qu'il y en a d'autres ... Ils y feraient des expériences sur le  contrôle mental, le clonage, des chimères hybrides animaux humains, expériences génétiques ...
"Nos" E.T. viennent peut-être de là, tous de pures créations de la CIA, auteur aussi de MKUltra (contrôle mental ...), bref les pires apprentis sorciers qui soient ...
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par pierre - 12-04-2023, 03:55 AM
RE: Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par pierre - 12-04-2023, 07:12 AM
RE: Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par JC1er - 12-04-2023, 11:37 AM
RE: Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par dayvid86 - 12-05-2023, 01:52 PM
RE: Mais qui donc aurait intérêt à faire ça? - par pierre - 12-05-2023, 05:49 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique