12-03-2023, 03:05 PM
(12-03-2023, 12:46 AM)Necifran a écrit : Je viens d'avoir un torticolis... épaule droite et cou bloqués à 100%. Oui, je sais ce qu'il faut faire pour les torticolis... J'espère que je serai OK pour pelleter lundi.Oh ben mince alors ... Ca c'est ch.. le torticolis ! Mais ... tu mets du froid sur une contracture musculaire ? Ou bien c'est de l'humour ?
En fait, je viens de regarder la météo... chez moi ça commence demain AM non stop jusqu'à lundi soir... ouffff... vivement de la glace sur le torticolis...
Une bonne bouillotte, un petit coup de gaulthérie ou romarin à camphre, enfin, je suppose que c'est ce que tu as dû mettre ; le giroflier à 3% chauffe aussi, il me semble que JC en met 3 pour 97 gouttes de HV, je crois qu'il avait dit que 2 pas assez et 4 sans doute que ça brûle.
Sinon, cataplasme de fleurs de pâquerettes avant qu'elles ne soient recouvertes de neige (dans un linge fin entre le cou et la bouillotte) ça agit un peu comme l'arnica, ou feuille de chou (c'est pas une blague!) ou feuilles marjolaine, romarin.
Je te souhaite bien du courage Neci et de la force !!