Vous comprenez maintenant pourquoi vous ne pouvez avoir qu'un dialogue très limitée avec les portails organiques car dès que vous lui donner de l'information qui dépasse son programme de base il disjoncte et tombe soit dans les insultes ou le dénie complet tout comme je programme moi même l'intelligence artificielle des enemies dans mon jeu.
On peut même déceler le genre de programmation par individus, certains vont se limiter aux sports et hobbies banales mais jamais vous n'entendrez de leur part un dialogue profond qui émane seulement des consciences réelles! Maintenant vous comprenez aussi pourquoi nous nous sentons si seuls ici dans la simulation car nous somment très peu nombreux.
On peut même déceler le genre de programmation par individus, certains vont se limiter aux sports et hobbies banales mais jamais vous n'entendrez de leur part un dialogue profond qui émane seulement des consciences réelles! Maintenant vous comprenez aussi pourquoi nous nous sentons si seuls ici dans la simulation car nous somment très peu nombreux.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)