10-26-2023, 04:36 AM
(10-25-2023, 06:46 PM)Fleur85 a écrit :Il parait que c'était un chaud lapin, reflexion sur les femmes etc, et dans son cabinet ya une ou plusieurs tête de mort, je lui est dis que c'était inquiétant.(10-25-2023, 04:39 PM)dayvid86 a écrit : Coucou, Fleur ya rien pour mon médecin chez moi: RODDE ARNAUD.Ben mince alors ! Je comprends pas comment ça se fait que ça ne marche pas ! bizarre ... Il est nouveau ? ou alors il en a trop !! et veut le cacher ...
Pierre pas de soucis !![]()
Bon ça peut pas être pire que celui que je vais voir, Dr Chrono on l'appelle, 8 min pas plus dans son cabinet. Moi ça me va, je fuis les méd, Je l'ai vu une fois l'année dernière pour un arrêt de travail de 3 jours (sorte de grippe), son ordonnance est partie direct à la poubelle. Je me soigne moi même, il avait pas compris pourquoi je n'avais plus de fièvre, alors que je venais de lui dire que je n'avais pas pris de paracétamol, j'ai aucun médoc à la maison... J'avais vraiment pas envie de lui dire ce que j'avais pris! il aurait encore moins compris et aurait inventé n'importe quoi pour me faire croire que ça n'avait rien à voir ... je les connais par coeur ces chienchiens de big pharma.
Alors je viens de voir, il est encore plus pourri que je pensais ! il a 7 pages de prestations avec différents groupes pharmaceutiques, je viens de voir qu'il a touché 600€ en avril 23 et pareil en février23 !!! 1200€ Carrément ! rien que ça ! sans parler des autres !bordel c'est un vrai corrompu celui là, mais c'est le seul qui prend sans rdv d'autres personnes que sa "clientèle" qui n'a pas de médecin : Dr Roy Bernard.
Celui que j'avais avant (parti à la retraite) n'avait touché que 46€ une fois en 2016 ... Rien à voir donc ... Comme je le regrette! il m'avait dit avant de partir "surtout ne vous faites pas vax" je lui avais répondu "aucun risque" ! On venait de parler ensemble de Louis Fouché et Perronne C'était en avril 21. Il m'avait conseillé de ne m'entourer que de personnes qui "pensaient" comme moi, voyant mon état de "délabrement" il faut le dire ! Et j'avais alors décidé de ne plus entrer en contact avec mes amis tous pikouzés, lui même venait de perdre un grand ami très proche à cause de différents, à propos du vax. Je m'épuisais tellement à essayer de faire "ouvrir les yeux" des personnes de mon entourage! surtout mon fils
Sinon très sympa ce médecin, et je pense qu'il est pas stupide, je pense qu'il sais pour tous ce merdier mais pas certain.
Quand je venais sans masque dans son cabinet il étais pas content !
Perso j'ai toujours essayer de refuser leur musolière, et j'ai eu des moquerie de la par de voisin, au moins 1 (proprio) qui disais que j'était con de me priver
de certaine choses pour ça, et que faillais pas que je vienne me plaindre, que je cherchais els emmerde pour rien etc...
Je me suis priver de pas mal de chose a cause de ça, j'en suis ressortie plus fort et je suis fier de moi, mais de toute façon c'est pas possible pour moi de porter leur merde
sauf pour aller faire quelque courses mais c'est tous quoi, sinon si fallait masque, ok bha rien alors, certain trouvais sa débile, il comprenais pas, trop con !
J'ai toujours refuser de porter leur masque de merde chirugicale, une belle merde ces truc là !
Masque en tissus et pas ceux qu'on te donne dans ta boite au lettre, j'avais été en prendre une fois a la poste je crois ou je suis au tous début.
J'ai tous refuser, attestation, m'autoriser a sortir, LOOOL, test, masque le plus possible, pikouse, comme dis pierre, je préfère encore creuver
que de me faire piquer ou abdiquer a leur merde et c'est pas des mots en l'air tu sais !!!, j'ai toujours été un rebelle et j'en suis fier !
J'ai pas mal de très bonne qualité, sans me venté, bois jamais (gouter un peu de blanc pour voir 1 ou 2 fois), fume jamais et jamais essayer, aucune drogue
me laisse pas faire, pas du genre à faire le mouton moi, beaucoup beaucoup de rejet, jamais eu de petite copine ni relation sexuel (mais ça ça manque beaucoup, pas que le sexe mais avoir qq surtout).
Je suis adulte mais aussi enfants, 50/50, un vraie gamin (très jeune, genre 4 ans lol), très curieux comme les gamins, un peu foufou, j'ai toujours été très seul en faite depuis adulte
bien que je sortais un peu parfois, allais dans mon association (GEM) ou ici c'était ma famille et ou je pouvais être moi même sans jugement !!!
Avec la crise coco j'ai dû déménager car plus possible de rien faire ou j'étais même mon GEM.
Avant Poitiers (86), maintenant Bort-les-Orgues (19).
J'ai morfler pendent cette période, de plus j'ai un puissant attrais pour les enfants il m'attire comme des aiment et je suis très bien accepter chez eux
et j'y allais tous naturellement avant, mais la vie ma remis a l'ordre une fois alors que je voulais allez voir des enfants qui amusais le bort d'une rivière
un mec ma interpeler de façon très agressif et ma dis de dégager... j'était très en colère sur le moment mais j'ai compris la leçon maintenant je fais très gaffe.
Imagine la frustration que j'ai dû subir et subis encore mais moins maintenant, car moi je veux voir des gamins et jouer avec eux etc...
Mais pas dans ce monde, t'as pas le droit, t'es un gros malade si tu veux faire ça, un gros pédophile, alors que j'ai jamais rien fais lol.
Dès que je vois un gamin j'ai très envie de le serrer dans mes bras et jouer avec lui, je suis en grande souffrance affective et émotionnel
imagine la frustration quand je croise des gamins, moins maintenant car on s'habitue, mais c'est encore là !
J'en parle dans mon entourage mais ya rien, personne ne m'aide pour ça, car il peuvent peux être rien faire !
Avant de partir de Poitiers je voulais essayer d'aller aider bénévolement dans une maison pour ados ou je sais pas trop quoi, avec des gamin, jamais pus le faire !
Je suis très seul sans véritable ami a proprement parlé, je sort pas trop, ou je suis ya jamais un gamin qui joue dans un parc, j'en croise rarement...
Bref moi je dis souvent que vous me foutez dans une maternel avec des petit enfants et moi chui aux anges !
Mais non, c'est impossible !
Je sais qu'il faut être prudent avec les enfants, mais c'est très lourd ce climat-ci...
Ironiquement j'ai presque tous pour bien vivre, mais je suis malheureux, la vie n'as aucun gout pour moi et j'en est rien a foutre de claquer demain au contraire la paix !
Mais ya deux chose que j'aimerais faire avant de claquer, gouter au plaisir de la femme si tu vois ce que je veux dire, sa me ferais bien chier de claquer sans jamais avoir gouté ça
Et trouver ma place dans un coin avec des gamins.
Et la je serais heureux tu comprends ?
Ma situation est très spéciale, handicapé psychique mais loin d'être con, etc...
Bref.