10-25-2023, 06:46 PM
(10-25-2023, 04:39 PM)dayvid86 a écrit : Coucou, Fleur ya rien pour mon médecin chez moi: RODDE ARNAUD.Ben mince alors ! Je comprends pas comment ça se fait que ça ne marche pas ! bizarre ... Il est nouveau ? ou alors il en a trop !! et veut le cacher ...
Pierre pas de soucis !
Bon ça peut pas être pire que celui que je vais voir, Dr Chrono on l'appelle, 8 min pas plus dans son cabinet. Moi ça me va, je fuis les méd, Je l'ai vu une fois l'année dernière pour un arrêt de travail de 3 jours (sorte de grippe), son ordonnance est partie direct à la poubelle. Je me soigne moi même, il avait pas compris pourquoi je n'avais plus de fièvre, alors que je venais de lui dire que je n'avais pas pris de paracétamol, j'ai aucun médoc à la maison... J'avais vraiment pas envie de lui dire ce que j'avais pris! il aurait encore moins compris et aurait inventé n'importe quoi pour me faire croire que ça n'avait rien à voir ... je les connais par coeur ces chienchiens de big pharma.
Alors je viens de voir, il est encore plus pourri que je pensais ! il a 7 pages de prestations avec différents groupes pharmaceutiques, je viens de voir qu'il a touché 600€ en avril 23 et pareil en février23 !!! 1200€ Carrément ! rien que ça ! sans parler des autres !
Celui que j'avais avant (parti à la retraite) n'avait touché que 46€ une fois en 2016 ... Rien à voir donc ... Comme je le regrette