10-24-2023, 10:09 PM
(10-24-2023, 09:21 PM)dayvid86 a écrit : Merci beaucoup Fleur pour ce témoignage, c'est passionnant et...... émouvant.
Je n'est jamais vue de personne comme ça qui avais des dons, en faites tous ça est complètement...... absent chez moi, jamais vue !
Mais je suis très ouvert d'esprit et je ne dis pas que ça n'existe pas, je suis un peu méfiant aussi.
Ya pas de Hazard, je ne crois pas et n'aime pas tous se qui attrait aux Hazard et les jeux de chance !
Il en dis quoi notre cher Pierre de tous ça ?, c'est une simulation après tous non ?!![]()
Note: il ne faut pas prendre au pieds de la lettre tous ce que je dis, j'aime bien taquiné les gents gentiment
Je suis aussi comme ça j'aime bien taquiné de temps à autre eh eh! Si tu a remarquer Dayvid je ne demande aucun don, je ne vend absolument rien et il n'y a aucunes publicités sur mon site, je fais tout ça gratuitement et même si mes capacités augmentent je ne compte jamais m'en servir dans un but lucratif, je ne soigne que ceux que j'ai envie d'aider et je ne vais pas me lancer là-dedans car j'ai beaucoup trop de travail déjà.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)