(10-22-2023, 05:32 AM)pierre a écrit : J'écoute simplement de la musique grandiose et c'est tout comme je savais que j'étais enfin libéré de cette matrice! Tout mon corps vibre à cette fréquence magique qui nous ramène à l'essentiel de ce que nous sommes réellement et pas la ridicule identité matricielle que nous pensions être...Eh bien c'est chouette Pierre ! Les choses simples sont les meilleures de la vie. Pas besoin d'aller chercher bien loin ...
Pour les jours qui me reste a passer dans la matrice je ne vais qu'agir pour le bien et rien ne m'en détournera, je me fiche éperdument de tous ces connards de l'oligarchie!
Pour ma part, j'essaie de surmonter mon épuisement, je dors, tout simplement ... Pour l'instant, j'y arrive alors j'en profite !
(10-22-2023, 02:17 PM)JC1er a écrit : Petit chanceux. J'ai mal comme un chien depuis bientôt une semaine complète. ça me pousse au bout du bout là, et impossible d'écrire comme avant avec un bras qui se prend des décharges en quasi permanence. Tout ça pour quoi, de plus!Toujours pas mieux alors ... tu es gaucher JC ?
(10-22-2023, 02:22 PM)Necifran a écrit :Tu as bien raison et je devrais en faire autant ...(10-22-2023, 05:32 AM)pierre a écrit : J'écoute simplement de la musique grandiose et c'est tout comme je savais que j'étais enfin libéré de cette matrice! Tout mon corps vibre à cette fréquence magique qui nous ramène à l'essentiel de ce que nous sommes réellement et pas la ridicule identité matricielle que nous pensions être...
Pour les jours qui me reste a passer dans la matrice je ne vais qu'agir pour le bien et rien ne m'en détournera, je me fiche éperdument de tous ces connards de l'oligarchie!
Tellement contente pour toi Pierre. Je travaille beaucoup sur moi en ce moment sur le détachement de toute cette merde, je sens le besoin de prendre une autre direction... t'inquiète pas, je ne me transforme pas en poisson rouge pour autant... lollllll