10-21-2023, 11:44 AM
(10-20-2023, 11:34 PM)pierre a écrit :Oh oui! c'est vraiment chouette ce que tu as entrepris pour toutes ces petites bêtes, avec coussins chauffants ! j'adore ! Bol chauffant pour vos hivers si rude ; tu as vraiment pensé à tout(10-20-2023, 10:57 PM)Necifran a écrit :(10-20-2023, 10:11 PM)pierre a écrit :(10-20-2023, 01:59 AM)Necifran a écrit : Dis donc Pierre, tes chats restent dehors ?
Non mes 2 filles vivent dans la maison, c'est pour ma petite famille de chat sauvages qui vivent dehors, ils sont 4.
Ils sont chanceux d'avoir quelqu'un comme toi pour leur survie
J'ai commandé un bol chauffant et je vais leurs mettre de l'argent colloidal pour les déparasiter, je vais aussi leur mettre une planche a griffe et quelques jouets.
J'avais fabriqué une caisse de fortune abritée de la pluie pour le petit Myo du jardin, mais il s'est fait prendre la place par un autre chat estropié au museau. Je dois en refaire un pour Myo, car il ne va plus dedans, même si l'autre ne vient plus depuis 15 jours, alors qu'il était là depuis juillet ... Il a dû laisser son odeur, il était pas en forme et paraissait même malade ... Mais j'espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé, à ce petit nouveau.
L'année dernière, c'étaient des hérissons qui avaient squatté l'abri pour Myo, attirés par les croquettes. Forcément, ils avaient laissé des "traces" de leur passage
J'ai regardé la vidéo qui t'a inspiré, c'est trop mignon, et vraiment drôle leur réaction à la vue des souris et oiseaux, le mec s'est bien amusé ! Alors à la min 13 et 05' on dirait vraiment Myo !