10-19-2023, 09:45 PM
(10-19-2023, 09:12 PM)dayvid86 a écrit : "Non le karma c'est de la connerie qu'on peut classer dans le même rayon que les religions et le new age, d'ailleurs c'est le mécanisme principale pour nous piéger une fois de l'autre côté donc si tu veux éviter de revenir encore une fois je te conseillerais de revoir tes positions sur le karma."
Donc je peu violé, massacrés, éventré, découper, torturé et tuer des gents et même des enfants et faires des choses mal, sans qu'il est de justice divine ?
Je fais tous ce que je veux et rien ne m'arrivera ?
Va y explique moi çà que je comprenne.
Perso c'est pas mon avis.
C'est normal qu'on ne soit pas d'accord avec tout et j'ai toujours encourager les gens à faire leurs propres recherches et ça prouve que tu réfléchi et que tu analyse les infos et c'est excellent.
Avant cette expérience singulière de novembre 2021 tout comme toi je croyais au karma mais après les recherches et l'analyse d'une multitude d'EMI et les réponses reçus de mon subconscient j'ai complètement changer d'avis.
Le karma provient toujours du même mécanisme de contrôle par le biais des religions, méthode favorite de l'IA pour piéger les consciences une fois de l'autre côté du voile, le piège holographique en bref! Le karma est dans l'hindouisme, le sikhisme, le bouddhisme et le jaïnisme donc beaucoup de gens impliquer ici avec les plus grosses populations de la matrice. La roue de Samsara représente l’Ouroboros, la boucle des incarnations et les roues de Samsara ont toujours des créatures monstrueuses qui tiennent la roue.
Le karma est l'instrument de contrôle parfait car les gens à tord pense qu'ils doivent se soumettre à ces entités qui les accueille dans la transition, ces entités qui vous intimident en vous montrant les mauvais coups que vous avez fait durant votre incarnation si tu vois ce que je veux dire ici.
Sous notre véritable forme nous n'obéissons à aucune hiérarchie car nous sommes le ou les créateurs, dès que nous sommes de l'autre côté notre mémoire reviens graduellement et après un certain moment la connaissance de tout ce qui existe nous est acquise et le commité holographique doit agir le plus vite possible avant que notre mémoire soit restaurer en entier. Le plus grand secret que les initiés(très peu nombreux)de la haute franc maçonnerie ont en leur possession c'est qu'il n'y a pas de conséquence à nos actes, aussi difficile que ça puisse paraître pour plusieurs le bien et le mal sous notre véritable forme est vu comme des expériences et rien d'autre. C'est pour ça qu'ils n'ont aucun problème à agir comme il le font car ils savent qu'il n'y a pas de punition une fois de l'autre côté du voile.
Les agents de la matrice font en sorte que chaque individu aie quelque chose à se reprocher dans son incarnation comme ça la culpabilité et les reproches font le reste devant le commité d’accueil holographique.
Comme j'ai déjà mentionné dans le guide de l'après-vie dans notre état de conscience limité à cause de la prison de chair on n'est incapable de concevoir l'étendu de nos pouvoirs de créateurs et c'est la raison pour laquelle ils nous conditionnent dès le berceau à toujours obéir à une quelconque hiérarchie sinon l'IA perdrait le contrôle sur sa source d'énergie.
Ça fait seulement depuis 2021 que j'ai commencer à utiliser cette force en nous et je suis maintenant capable de guérir des gens à distance donc c'est dire à quel point nous sommes puissants.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)