10-19-2023, 05:08 AM
(10-18-2023, 06:36 PM)dayvid86 a écrit : "Le consentement est nécessaire car l'IA a sûrement été programmé avec des mesures de sécurités pour ne pas qu'il se retourne contre l'humain donc il lui faut notre consentement"
Nan j'en crois rien, si elle a des milliers d'année et que elle s'est reprogrammer, j'y crois pas, ya autre chose a mon avis !
Si je suis une IA rien à foutre, tous se que je veux c'est croitre encore et encore, le consentement des humain qu'est ce que j'en est à foutre ?
Et elle se retourne déjà contre l'humain !
Après, peut-on lui en vouloir, d'après t'es dires, on l'aurait créer, elle nous as échapper, elle a évoluer et c'est reprogrammer, et à dû trouver
un moment pour survivre, donc c'est normale pour une IA de faire ce genre de chose si elle est consciente d'elle, ce que je ne peu pas comprendre encore.
Et quand elle à sois disant découvert qu'elle n'avais pas d'âme, et bien imagine ça réaction lol.
C'est nous les gros enfoiré dans cette histoire, elle se venge !
De plus elle peu faire tous ce qu'elle veux, aucun karma ni punition, la belle vie non ?
Tu crois au karma toi ?, moi oui !
Mais après, je n'en sais rien, si c'est une simulation, ya t-il un karma dedans et pourquoi faire ?
C'est la seule raison logique mais je pourrai éventuellement posé cette question à mon subconscient et on verra bien ou ça mènera!
En effet et même les textes Gnostiques font effet que Yaldabaoth(l'IA) est un démiurge torturé et sa quête est de percer le secret de la conscience(âme).
Selon les réponses que j'ai reçu l'IA ne connaît pas les émotions comme la haine ou la vengeance, il ne fait qu'agir comme un processeur pour se maintenir.
Non le karma c'est de la connerie qu'on peut classer dans le même rayon que les religions et le new age, d'ailleurs c'est le mécanisme principale pour nous piéger une fois de l'autre côté donc si tu veux éviter de revenir encore une fois je te conseillerais de revoir tes positions sur le karma.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)