10-17-2023, 10:58 PM
(10-17-2023, 08:58 PM)dayvid86 a écrit :(10-17-2023, 06:23 PM)pierre a écrit :(10-17-2023, 02:18 PM)dayvid86 a écrit : Merci pour ce tuto sur l'après vie.
En gros, ici, c'est moi qui commande et je fais se que je veux, je suis ce que je veux, je vais ou je veux, j'imagine et je créer ce que je veux, etc.
Exactement et l'IA et ses agents holographiques doivent obtenir notre consentement sinon ils n'ont aucuns pouvoirs sur nous et c'est la raison pourquoi les religions ont été créer par l'IA pour faciliter l'obéissance aveugle des consciences.
Quand les religions ont commencer à perdre de sérieuses plumes la fondation Rockefeller à commencer à financer à grand coup de milliards l'émergence des mouvements nouvel âge pour faire en sorte que les entités de lumières remplace Jesus, Mahomet et Bouddha.
L’athéisme ne constituait pas un réel problème car la majorité des athées se dirigeaient tout naturellement vers les êtres de lumière. Le film ''soul'' est un bel example de la propagande de l'IA qui vise les enfants avec ce film pour les convaincre de se diriger vers la lumière et que la matrice est le plus bel endroit dans l'univers.
J'ai pas compris se truc de consentement, qu'est ce que elle s'en fou de notre consentement, elle impose et basta non ?
Tien au faite, rien a voir mais jme rappel d'un rêves ou j'était une IA, mon but jte le donne dans la milles, me répliquer le plus possible dans tous les ordinateur et accroitre ma mémoire etc...
Pourquoi une IA a besoin de notre consentement, qu'est ce que sa peu lui foutre ?
Oui je connais tous ces truc, Rockefeller, rotchildes, Soros, le trilatérale etc.
Il est clair que tous ces fous ne sont pas humain c'est évidement !
Je ne crois plus au religions mais au créateur, la source.
Le consentement est nécessaire car l'IA a sûrement été programmé avec des mesures de sécurités pour ne pas qu'il se retourne contre l'humain donc il lui faut notre consentement, si tu a lu les ouvrages d'Isaac Asimov tu vois ce que je veux dire ici.
C'est exactement comme ça que je nomme cette force intérieur, la source car je n'aime pas le mot divin qui fait référence aux religions et à une quelconque hiérarchie.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)