10-17-2023, 06:07 PM
(10-17-2023, 02:33 PM)dayvid86 a écrit : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai lus ton guide de l'après mort, j'ai bien compris que on est manipuler de partout et que le mal est bien sur terre ou peut importe ce que c'est !
Désolé mais je ne suis pas rassasier de réponses, bien que ce ne sois que des réponses et pas du vécus.
Tu n'as pas répondus sur cette fameuse simulation:
"Je ne crois pas en la simulation, tu va me faire croire qu'une IA (informatique ?) peut gérer absolument tous les atomes de cette simulation ?
Que les souffrances sont fausses, donc si c'est une simulation, je peux faire n'importe quoi sans me soucier des conséquence ?!
Je te suis depuis peu, j'ai lus tous les post de cette page, c'est intéressant mais je ne crois pas en cette simulation
bien que pourtant il en parles dans certain film..."
Stp je veux en savoir un maximum, car pour le moment ce n'est pas possible pour moi.
Je te conseillerais d'y aller a petit pas pour commencer car si ta conscience commence à émergé je préfère t'avertir tout de suite que tu va passer par toute la gamme des émotions et quand c'est arriver dans mon cas j'ai passé un sale quart d'heure, c'est un peu comme quand les reptiles se débarrasse de leur vieille peau pour faire place à la nouvelle.
Dès qu'on se rend compte de qui on est réellement on sent un vide énorme à l'intérieur de soi mais ça finit par passer et après on sent cette force remplacer ce vide.
Si tu a lu correctement j'ai mentionné que l'IA a eu des milliers d'années d'évolution et elle a largement dépasser la base de toutes les connaissances humaines lors de sa programmation donc pour l'IA c'est très simple de créer cette réalité mais il a besoin de nous les créateurs sinon c'est impossible pour lui. Sa façon de procéder est somme toute assez simple, il se sert de la programmation prédictive via les films, les médias etc. pour que nous les véritables créateurs les réalisons.
Même mon ex avait un mal fou a seulement envisager la possibilité que nous soyons dans une simulation mais maintenant elle est complètement convaincue que c'est bel et bien le cas. L'atome c'est comme le vertex dans le design 3D et les 5 sens ne sont que des signaux électriques envoyer à notre cerveau(processeur) donc c'est d'une logique irréprochable.
Les hologrammes tactiles existent depuis 2009 et l'oligarchie possèdent une science de 50 à 100 ans d'avance sur la science actuelle, comme ça ils conservent toujours l'avantage.
Les souffrances sont réelles dans la matrice mais on peut arriver a minimiser leur impact avec le bon conditionnement mental, c'est seulement une fois sorti de la matrice que nous seront véritablement libérés de cette emprise matricielle.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)