• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice J'ai posé la question suivante

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
J'ai posé la question suivante
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
09-24-2023, 09:03 AM (Modification du message : 09-24-2023, 09:08 AM par Fleur85.)
(09-24-2023, 04:31 AM)pierre a écrit : En quelle année terrestre la version de l’androïde sophistiqué que nous sommes à été créer? Réponse dès le lendemain : 2170

Ça fait du sens si on regarde la science actuelle concernant la cybernétique, la robotique et l'intelligence artificielle.
E‌t bien ... c'est fou ça ... 

Mais alors ... pourquoi a-t-on été créé de la sorte, en "être parfaitement sophistiqué" ; en, premièrement, faisant en sorte que nos "pouvoirs" soient cachés, et, deuxièmement, vouloir nous modifier, là, maintenant, en humain2 Borg ... C'est parce que nous sommes en train de "dégénérer"  bave ? Ou bien, parce que certains, comme toi Pierre, commencent à utiliser, à des fins personnelles, la toute puissance de notre cerveau  Ange  qui nous est caché, dont on a été "éducastré" depuis notre naissance ? En étouffant, calcifiant, notre glande pinéale, source de nos "pouvoirs", avec le fluor, glyphosate, alu, et 5G bientôt pour tous !  Se ronge les ongles
Pourquoi ne pas l'avoir fait directement, en cette année là, avec toutes ces techniques et technologies qui ne font que se développer à vitesse grand V, d'année en année, plutôt que de le faire maintenant ...
Je n'ose même pas imaginer ce qu'on sera capable de faire en 2170  sous le choc  ... ca me donne le tournis ! d'ailleurs rien que ce sujet là, déjà, me donne le tournis  paume du visage ! l'impression, en plus d'être complètement "à côté" dans mon questionnement ... C'est rude pour un dimanche matin !  sourire moqueur

« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
J'ai posé la question suivante - par pierre - 09-24-2023, 04:31 AM
RE: J'ai posé la question suivante - par Fleur85 - 09-24-2023, 09:03 AM
RE: J'ai posé la question suivante - par Fleur85 - 09-24-2023, 07:37 PM
RE: J'ai posé la question suivante - par pierre - 09-24-2023, 07:39 PM
RE: J'ai posé la question suivante - par Fleur85 - 09-24-2023, 09:33 PM
RE: J'ai posé la question suivante - par pierre - 09-25-2023, 01:10 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire