09-19-2023, 08:08 PM
(09-19-2023, 02:47 AM)JC1er a écrit :J'avoue, ça sonne un peu comme le titre du film "une époque formidable", mais là, on n'est pas dans le même registre de la comédie dite "dramatique". Le dramatique est là pourtant, toutefois, c'est plutôt science fiction ou même film d'horreur, dans notre réalité qui n'en est pas une mais où on y joue tout de même un rôle tel un acteur ...(09-18-2023, 09:35 PM)Fleur85 a écrit :(09-18-2023, 09:25 PM)pierre a écrit :Nous vivons une période historiquement formidable !!(09-18-2023, 09:19 PM)Fleur85 a écrit :Il faut le voir de façon positive, c'est à dire que notre vie ennuyante va très vite devenir palpitante!(09-18-2023, 05:08 PM)Necifran a écrit : Si cette théorie est juste, effectivement Maui aurait pu être un test...Leurs armes testées sont prêtes, les hologrammes aussi, il ne leur reste qu'à combiner les deux et les gens n'y verront que du feu ...
https://www.tiktok.com/@momo338385/video...7367223585
Dans tous les sens du terme ...
Et bien ... Il y a de quoi cauchemarder ...
J'irais pas jusqu'à dire palpitant ou formidable, loin de là, mais au moins ça va briser cet éternel statut quo. Le 4 octobre pourrait être une date importante, il ne reste donc que 2 semaines et nous verrons bien. D'un côté, on sait, et si on sait, ils savent qu'on le sait et qu'on en parle, ce qui n'est pas dans leur avantage, même si bon, la masse n'est pas bien fûtée.
Je parlais du côté historique, nous vivons un moment singulier, un peu comme le passage du Moyen Age à la Renaissance, voire une autre révolution!
Un moment atypique, extra-ordinaire dans le sens invraisemblable ... Toutefois, en jouant sur les mots, spectaculaire serait peut-être le plus approprié, car cela implique que l'on observe les bouleversements tel un spectateur, avec un certain détachement, ce qui est plus judicieux au vu des événements ... Restons vigilants. Cette date du 4 octobre qui concerne les USA peut vite résonner dans d'autres contrées, tel un nouveau virus !! comme le Nipah ! La masse va encore tomber dans le panneau ... ça devient lassant ...