09-10-2023, 11:57 PM
(09-10-2023, 09:16 AM)Fleur85 a écrit :(09-10-2023, 03:38 AM)pierre a écrit : Oufff je commençais à désespérer, ça fait un bien fou de retrouver mon moi supérieur, c'est complètement dingue mais je sais quand je suis de nouveau connecté mais il me reste encore à découvrir pourquoi ça flanche par moment.La déconnection ne se ferait-elle pas lorsque tu subis un choc émotionnel ? Et là, au vu de l'intensité du choc, lié à la perte de ton cousin, ça se serait étalé dans le temps ...
Je me sens littéralement invincible quand je suis connecté et j'avoue que cette sensation me manque quand je suis déconnecté, c'est comme si j'étais un pantin inarticulé quand je suis déconnecté.
Pour ma part, ce n'est pas au même degré, mais quasiment à chaque fois que je "chope" un rhume ou un truc dans le genre, j'ai eu une contrariété quelques heures avant ...
Cependant, cette "piste" n'est pas forcément à prendre, chacun réagissant différemment ...
Je ne crois pas car la connexion à toujours été intermittente depuis novembre 2021!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)