09-07-2023, 07:59 PM
(09-06-2023, 10:17 PM)Necifran a écrit :Tu as raison d'en profiter, après ce temps pourri que vous avez eu ... On a à peu près les mêmes températures ici en sept.(09-06-2023, 08:34 PM)Fleur85 a écrit :(09-06-2023, 07:07 PM)pierre a écrit : C'est 31 mais avec l'humidité le ressentie est 42, j'ai hâte que l'automne arrive!Tant de différence avec le ressenti ? N'en rajouteraient-ils pas trop pour nous maintenir dans ce climat de peur de changement climatique, largement suivi par les médiats aux ordres de la propagande étatique ?
C'est courant chez vous ces températures ? En tout cas, ça fait une sacrée amplitude thermique avec vos -40° en hiver ! C'est dingue ça !!
Ici aussi, ce début de septembre est chaud, il y a 2 jours, journée la plus chaude de l'été avec 37°, chaleur étouffante car beaucoup d'humidité également, en continuel près de l'Océan. Le ressenti ? je n'en sais strictement rien !!
Oui Fleur, ils essaient de nous maintenir dans un climat de peur et le facteur humidex peut changer d'un site à un autre. Il est normal d'avoir ces chaleurs au mois de septembre.
Je suis dans le bonheur, enfin il fait beau et chaud et j'en profite pour faire des travaux retardés par les pluies... peinture, réparation de la terrasse, corder du bois... Il faut se préparer pour les efforts dans ces chaleurs: boire beaucoup d'eau, manger salé et très protéiné, boire de l'eau de coco et c'est parti mon kiki.
Tu peux regarder les statistiques de nos températures les 6 sept.
Quand il fait chaud comme ça, j'ai ma petite tisane fétiche : j'infuse à chaud de l'agastache foeniculum (petit goût anisé), de la menthe poivrée (ou menthe gingembre, c'est pas mal non plus) et des fleurs de mauve, tout ça du jardin, j'ajoute une c à s de miel d'acacia pour 1 litre puis je laisse refroidir avant de mettre au frais. C'est très désaltérant, j'adore !
D'autre part, pour en revenir au narratif "changement climatique" et canicule, ça n'a pas trop fonctionné comme ils souhaitaient car ont été un peu perturbés par de nombreux épisodes de frais cet été. Donc, dès qu'il fait un peu chaud, ils en profitent pour en rajouter une couche avec les températures ressenties dont ils ne donnaient que très peu d'éléments avant cette année. C'est une occasion de dire, pour eux, que le réchauffement est "réel", même si les températures ne le démontrent pas vraiment. Cependant, il est vrai qu'ici la chaleur, bien qu'étant tout à fait de saison, le ressenti est étouffant, c'est une chaleur lourde, moite, poisseuse très désagréable ... Il faut dire que tous les jours, nous sommes bombardés de chemtrails qui rendent le ciel laiteux et font un effet cocotte minute, sans un brin d'air, avec des lignes de nuages qui ressemblent à des traînées diffuses de lignes artificielles ... ça aide clairement pour leur propagande qui vise à nous instaurer un pass carbone ou énergétique ...
petit frère jumelé avec le pass vax ...