(06-12-2023, 09:38 PM)Fleur85 a écrit : Ce soir, j'ai mis un fond de cette liqueur avec ma limonade maison à la rose et c'est aussi excellent ! Ca fait un peu comme une bière ... au goût de rose ...J'ai failli perdre un bout de doigt !! En plus le doigt du "fuck" comme dit ma fille ...Je suis conquise ! J'ai testé aussi la même avec la liqueur + limonade au coquelicot, c'est top ! Dommage que tu sois si loin Neci, je t'en aurais fait goûter ..
![]()
Je taille en ce moment, et pour au moins la 20è fois, une haie de 80 m de long. En en voulant enlever une branche prise dans le taille haie, j'ai mis mon doigt un peu trop bas sur la chaine qui ne s'était pas encore arrêtée alors que j'avais lâché les 2 manettes de mise en route ... J'ai voulu aller vite pour enlever cette branche, dans la précipitation, la chaine tournait encore et s'est arrêtée sur mon doigt ... Mon ongle est coupé de moitié à la moitié du doigt et le doigt un peu aussi par la même occasion !
Compresse de teinture mère de calendula maison (au rhum) à 50% avec sérum phy puis XXXX gouttes de HE de lavande ... Ca va, ça pisse plus ...
L'autre jour, c'était une longue écharde (invisible pdt 3 jours) le long de l'ongle du doigt d'à côté. On dit souvent jamais 2 sans 3 ...
A partir du moment où on se sent à l'aise avec toute chose qu'on a l'impression de maitriser, c'est là que peut arriver n'importe quel incident ... la vigilance doit être de mise sans exception même pour qq fractions de secondes ... Et ce, pour tout ...
Je t'avais parlé de la limonade Neci, voici la recette que j'avais mis en écrit, je viens de la retrouver