• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Mon subconscient ne cesse de m'étonner

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Mon subconscient ne cesse de m'étonner
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
08-13-2023, 08:09 PM
(08-13-2023, 05:32 PM)Necifran a écrit :
(08-13-2023, 05:08 PM)pierre a écrit :
(08-13-2023, 04:37 PM)Necifran a écrit :
(08-13-2023, 04:44 AM)pierre a écrit :
(08-13-2023, 02:15 AM)Necifran a écrit : Salut Pierre, je te souhaite un gros "merde" pour ton projet, je sens aussi cette urgence...

Mon point est très simple mon projet de jeu nécessite encore au moins 6 mois de travail et je ne crois pas avoir 6 mois avant que ça claque! Je tente ma chance pendant que c'est encore possible. Merci pour l'encouragement.

Contente de te voir en action devant ce qui semble arriver très bientôt ici.  Comme tu l'as déjà dit, l'échiquier est placé... l'IA est une logique pure mais pas infaillible.  Même devant un échec et mat, il restera toujours quelques pions et quelques pièces majeures sur un échiquier dévasté. Ètre dans l'action nous amène toujours dans la créativité.

Le concept est assez simple, je vais mettre à l'encan de l'art digital conçu pour le jeu car c'est maintenant possible de faire ça, il appel ça les ''NFT'' et des gens ordinaires ont réussi à vendre toute sorte de forme d'art digital dont un qui a vendu un collage pour 69 millions, c'est complètement fou mais pourtant vrai donc je vais tenter ma chance sauf que moi je vais offrir un truc que les autres n'offre pas c'est à dire que je vais mettre le prix probablement à un million mais celui qui achètera obtiendra 50% des parts dans les recettes de vente de mon jeu.

Excellente idée, tu n'as rien à perdre.  Je ne savais même pas que ça existait ce truc.  Étant le créateur de ton jeu, je te suggère fortement être majoritaire dans tes parts, tu en sais les raisons...
Moi non plus, je ne connaissais pas la possibilité de vendre de l'art digital de cette manière sur internet ... D'ailleurs vendre de l'art digital tout court !  Il y en a qui en profitent en tout cas, même avec du "n'importe quoi", vu apparemment ce qu'un collage peut brasser, c'est ahurissant ! Comparé à ce que tu comptes proposer, de surcroit au rabais, tu défies toute concurrence !  Cependant, il faut vraiment être sûr de ce genre de protocole car le bitcoin, par exemple, chute carrément, voué sans doute à disparaitre ... Ca n'a sans doute rien à voir, je n'y connais rien, mais il vaut mieux être toujours prudent ...
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Mon subconscient ne cesse de m'étonner - par pierre - 08-12-2023, 10:39 PM
RE: Mon subconscient ne cesse de m'étonner - par Fleur85 - 08-12-2023, 10:53 PM
RE: Mon subconscient ne cesse de m'étonner - par pierre - 08-12-2023, 11:32 PM
RE: Mon subconscient ne cesse de m'étonner - par Fleur85 - 08-13-2023, 07:56 AM
RE: Mon subconscient ne cesse de m'étonner - par pierre - 08-13-2023, 05:01 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique