08-13-2023, 05:08 PM
(08-13-2023, 04:37 PM)Necifran a écrit :(08-13-2023, 04:44 AM)pierre a écrit :(08-13-2023, 02:15 AM)Necifran a écrit :(08-12-2023, 11:32 PM)pierre a écrit :(08-12-2023, 10:53 PM)Fleur85 a écrit : Très bien ; mais tomber dans le piège de l'argent ... peut rendre esclave ! ...
C'est mal me connaître, je travaille très dur depuis des années et l'argent n'a jamais été mon but, c'était la passion mais là je sens une certaine urgence avant que tout éclate et j'aimerais bien pouvoir acheter un petit terrain en région pour fuir la ville.
Rien d'illégale dans cette idée c'est seulement une bonne idée pour obtenir un montant rapidement sans flouer personne.
Salut Pierre, je te souhaite un gros "merde" pour ton projet, je sens aussi cette urgence...
Mon point est très simple mon projet de jeu nécessite encore au moins 6 mois de travail et je ne crois pas avoir 6 mois avant que ça claque! Je tente ma chance pendant que c'est encore possible. Merci pour l'encouragement.
Contente de te voir en action devant ce qui semble arriver très bientôt ici. Comme tu l'as déjà dit, l'échiquier est placé... l'IA est une logique pure mais pas infaillible. Même devant un échec et mat, il restera toujours quelques pions et quelques pièces majeures sur un échiquier dévasté. Ètre dans l'action nous amène toujours dans la créativité.
Le concept est assez simple, je vais mettre à l'encan de l'art digital conçu pour le jeu car c'est maintenant possible de faire ça, il appel ça les ''NFT'' et des gens ordinaires ont réussi à vendre toute sorte de forme d'art digital dont un qui a vendu un collage pour 69 millions, c'est complètement fou mais pourtant vrai donc je vais tenter ma chance sauf que moi je vais offrir un truc que les autres n'offre pas c'est à dire que je vais mettre le prix probablement à un million mais celui qui achètera obtiendra 50% des parts dans les recettes de vente de mon jeu.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)