(08-06-2023, 05:23 AM)pierre a écrit : Mais je ne suis plus capable de regarder les chaînes de médias dit alternatifs, c'est tapissé mur à mur des mêmes conneries, biden, trump et la fausse guéguerre en Ukraine, les drag queens et le vaccin bien sur et ses effets secondaires.Oui, effectivement, ça tourne pas mal en rond ces thèmes ... Tout comme ça tourne pas rond sur les mainstream ... étant dans le mensonge intensionnel et l'omission délibérée permanents, depuis fort bien longtemps. Eux, pour sûr, je ne peux vraiment plus.
Tous hypnotiser par ce que l'oligarchie veut leur faire perdre leur temps dessus et ils tombent tous dans le panneau! Rien d'intelligent et de rechercher seulement de la poudre aux yeux pour divertir la masse tandis que l'oligarchie place ses pions sur l'échiquier.
Personne ne cherche à savoir pourquoi c'est ainsi ici et la meilleure analogie qui me viens en tête c'est la pilule que le doc te donne sans t'expliquer la cause de ton problème.
Je travaille beaucoup heureusement depuis que je me suis refait une santé et je ne perd plus de temps à regarder les anneries des mendiants d'internet.
Néanmoins, on ne trouve des articles dits "sensés" que dans ces médiats alternatifs, voire au-delà, en cherchant bien ...
En effet, mise à part ces sujets rébarbatifs, il est bien utile de rester informé sur ce qu'ils souhaiteraient nous réserver, à quelle sauce l'oligarchie maçonnique voudrait nous manger, sans pour autant arriver à leur fin, car ils savent que leur fin est proche ; la pente va commencer à virer à l'opposé. C'est pourquoi ils mettent tout le paquet et errent dans tous les sens. Ils seront bientôt au paroxysme de leur folie ... Il faudra bien ça pour que ça fasse tilt dans les esprits des plus nombreux ! Quand ils toucheront davantage au porte monnaie et à la bouffe, des yeux s'ouvriront ; un peuple qui a faim peut déplacer des montagnes ... peut-être dans quelques mois, voire 1 an encore ...
Un repérage et une sélection bien ciblée, réalisés en amont m'ont été nécessaires et me permettent de moins perdre de temps. Les discours restent alors objectifs et dans la pertinence de ce qui est recherché. Pourquoi s'éparpiller !
Je ne m'attends pas à quoique ce soit, mais les observer de loin s'agiter telles des marionnettes qu'ils sont, pour s'écrouler dans leur pièce de théâtre sordide, me permet de demeurer dans le positif ; tout en vivant contre mon gré, un pied dans ce monde abject. Je continue à penser que le positif attire le positif ...
Mais, faut pas se leurrer, ça va secouer dur les quelques mois à venir ...