08-11-2023, 03:56 AM
(08-10-2023, 03:39 PM)JC1er a écrit :(08-09-2023, 06:25 PM)pierre a écrit : Entièrement d'accord avec toi et je ne dis pas qu'il faut complètement ignorer l'information mais simplement savoir trier la merde du tas car les mendiants d'internet se sont multipliés comme des lapins et dès que tu commence à visionner une vidéo tu a les liens pour faire un don et tout le tralala du parfait opportuniste de bas étage.
Ces gens me dégoûte au plus haut point. Personne dans tout ce beau monde n'effectue de véritables recherches ils ne font que reprendre l'information existante et la recracher ad nauseam!
Après tu a les PNJ de la religion qui en rajoute une couche de plus en te passant le mot que le personnage fictif est le sauveur qu'il te faut, pratiquement toutes les sources d'informations alternatives Américaine tapissent leurs vidéos de versets bibliques, ils ne savent même pas qu'ils vénèrent le mal qu'il dénonce tant! Bref ces gens sont de la chair à saucisse pour la matrice et seront recycler pour encore un sacré moment.
Comme j'ai déjà mentionné on ne peut pas faire comprendre à un ignorant qu'il est en fait un véritable ignorant, il va se battre bec et ongle pour demeurer ignorant jusque la toute fin!
Oui. Ces opportunistes sont le fondement même du monde tel qu'il est devenu. La dissidence paypal. Une dissidence de façade.
Je pense qu'ils ne cherchent pas que le beurre, mais aussi le sourire de la crémière, c'est à dire avoir de l'attention, pour se sentir important. Ma foi, c'est de l'orgueil ou de la vanité. On cherche tous à importer aux yeux d'au moins quelques uns ou d'un autre, à être écouté. Mais dans le fond, à agir ainsi, personne bénéficie de quoi que ce soit d'authentique en terme de rapport humain. Seulement un simulacre de cela. L'ignorance est ce qui fait le plus de dégâts, tout comme le mensonge.
Ce n'est pas un mal de se tromper, mais persévérer dans l'erreur l'est. Il y a un problème relationnel indéniable et colossal de par son ampleur un peu partout dans le monde aujourd'hui. Ceci n'est pas étranger au fait qu'on se perde si facilement et qu'on galère comme un singe à dissiper le voile. Et le fameux problème du lien à soi. Ces points sont liés entre eux. Il peut ainsi être difficile de différencier les PNJ des personnes profondément pommés, surtout qu'une bonne part de ces derniers vont fréquenter ces premiers et s'y perdre. Aussi, la peur est le pire des conseillé, puis l'émotion en général si elle est dominante dans la prise de choix. Compliqué, et on s'est bien fait manipuler depuis le berceau. On était bien trop jeune pour s'en rendre compte directement. Le fondement du conformisme tient parfois du fait de la peur de se retrouver seul et exclus du groupe. Sauf que... le groupe n'existe plus vraiment; encore une fois, il n'en subsiste qu'un simulacre malsain globalement. Tout a le gout d'une parodie du réel!
En effet JC un véritable Vaudeville ou les acteurs sont composés majoritairement de PNJ!
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)