• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Je ne sais pas si vous êtes comme moi

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Je ne sais pas si vous êtes comme moi
pierre

Administrateur

Sujets : 654
08-09-2023, 06:25 PM
Entièrement d'accord avec toi et je ne dis pas qu'il faut complètement ignorer l'information mais simplement savoir trier la merde du tas car les mendiants d'internet se sont multipliés comme des lapins et dès que tu commence à visionner une vidéo tu a les liens pour faire un don et tout le tralala du parfait opportuniste de bas étage.

Ces gens me dégoûte au plus haut point. Personne dans tout ce beau monde n'effectue de véritables recherches ils ne font que reprendre l'information existante et la recracher ad nauseam!

Après tu a les PNJ de la religion qui en rajoute une couche de plus en te passant le mot que le personnage fictif est le sauveur qu'il te faut, pratiquement toutes les sources d'informations alternatives Américaine tapissent leurs vidéos de versets bibliques, ils ne savent même pas qu'ils vénèrent le mal qu'il dénonce tant! Bref ces gens sont de la chair à saucisse pour la matrice et seront recycler pour encore un sacré moment.

Comme j'ai déjà mentionné on ne peut pas faire comprendre à un ignorant qu'il est en fait un véritable ignorant, il va se battre bec et ongle pour demeurer ignorant jusque la toute fin!
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Je ne sais pas si vous êtes comme moi - par pierre - 08-06-2023, 05:23 AM
RE: Je ne sais pas si vous êtes comme moi - par JC1er - 08-09-2023, 04:30 PM
RE: Je ne sais pas si vous êtes comme moi - par pierre - 08-09-2023, 06:25 PM
RE: Je ne sais pas si vous êtes comme moi - par JC1er - 08-10-2023, 03:39 PM
RE: Je ne sais pas si vous êtes comme moi - par pierre - 08-11-2023, 03:56 AM
RE: Je ne sais pas si vous êtes comme moi - par Fleur85 - 08-11-2023, 03:17 PM
RE: Je ne sais pas si vous êtes comme moi - par pierre - 08-12-2023, 12:13 AM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix