07-26-2023, 11:06 AM
(07-25-2023, 11:19 PM)pierre a écrit :Oui, en effet ... un hasard ? ou plutôt coïncidence ? Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse ... vu que l'idée me semblait difficilement réalisable, c'est bien pour celà que je t'ai posé la question d'ailleurs ...(07-25-2023, 08:26 PM)Fleur85 a écrit : Et bien, c'est vraiment extraordinaire !
Prochaine étape agir sur tes proches ? Ou si tes petites boules de poils sont souffrantes ?
Serait-ce possible ??
Curieux que tu dise ça car ma petite Maya boîte d'une patte et j'ai commencer à travailler sur son cas et je vois déjà une grosse amélioration aujourd'hui!
Ce qui est étrange, c'est que j'étais prête à m'arrêter à "proches" et au moment de cliquer sur poster la réponse, je suis remontée sur le texte et j'ai rajouté pour tes 2 petits chats ... Pourquoi ? je ne sais pas ...
Et c'est vraiment fantastique que tu puisses l'exercer avec succès sur ta pauvre petite "boiteuse" ! "Mon" chat (du jardin parce qu'il y est né, mais ne rentre pas) s'appelle Myo, il est tout noir avec de magnifiques yeux verts !