07-22-2023, 12:44 AM
(07-21-2023, 03:48 PM)Fleur85 a écrit :(07-21-2023, 03:33 PM)JC1er a écrit :Tu n'étais pas tombé sur un bon enregistrement !(07-21-2023, 03:17 PM)Fleur85 a écrit : Hold-up, suivi de 2 autres Hold-on et .... ?
Oui, c'est ça, hold up. J'ai vu, ou plutôt entendu, ce "soucis technique" de moi même. Le son complètement étouffé. Inaudible, même à fond.
Je l'avais envoyé par mail à plusieurs personnes, dont ma soeur qui m'avait dit texto : "les complotistes ont bien fait leur travail !"
Ca m'avait bcp énervée !! Et pour la picouze, elle m'avait sorti sa science quand j'avais voulu la mettre en garde ... alors que même les médecins de plateau n'y connaissaient rien et disaient n'importe quoi ... bref ...
Concernant le film, si tu regardes sur internet, c'est écrit forcément : comédie de science fiction hilarante ; on trouve aussi film documentaire français de propagande pseudoscientifique. Quant à Barnerias, c'est un conspirationniste ...
Des mots tjs aussi dénigrants les uns que les autres ...
De lire ça, j'ai là, la même sensation de dégoût que j'avais eue à l'époque ... avec une pression d'énervement ! Pas bon !
Le film Sound of freedom va certainement subir le même traitement ...
Rien de nouveau sous le soleil. Si ils tiennent tant à jouer à la loterie quand à leurs propre corps, c'est pour eux.