07-16-2023, 08:09 AM
(07-15-2023, 03:34 PM)Necifran a écrit : Je t'envoie les suggestions d'HE de mon mentor Zayat Aroma... d'où mes certifications HE.Alors, il n'y a pas qu'ici que tu as un mentor !! Te souviens-tu du "mentor de ces dames" ?
Ne pas prendre par voie orale.
Antitik | Produit pour le corps | ZAYAT AROMA
Piqûres | Synergies cosmétiques | ZAYAT AROMA
Merci pour les 2 recettes, je vais fabriquer grosso modo la répulsive dans de l'hydrolat de géranium rosat que j'ai ; en secouant bien, ça fera émulsion avec les HE à disposition. J'en mettrai qd j'irai dans les très hautes herbes à arracher de mon jardin, ou même récolter mes patates que je ne vois plus tellement c'est envahi !! car il se peut aussi que ce soit ici ...
Mon mélange a l'air de fonctionner car hier soir, la rougeur avait totalement disparu, seul reste la plaie, vu que je m'étais bien charcutée pour finir d'enlever je ne sais quoi de la bête
Et puis, j'ai fait l'expérience pour en venir à bout avec elle : elle bougeait et se déplaçait 10 min après l'avoir gelée et ôtée et j'ai mis dessus 1 goutte de tea tree, et ça l'a achevée !! en quelques seconde !
J'ai vu une carte plus nette dans laquelle on voit bien que la forêt où j'étais est dans le rouge pour les tiques porteuses de la borrelia ... on verra dans qq semaines si j'ai une atteinte neurologique ...