• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice Discussion Générale Discussion Générale Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre
Fleur85

Super Moderator

Sujets : 55
07-02-2023, 09:45 PM
Ca a bien été provoqué, j'en ai la certitude maintenant et je ne suis pas étonnée, c'était trop gros ! C'est la même clique de lobbies qui a mis le feu à Notre Dame à Paris. Tout a été orchestré avec une Harpe (jeu de mot signé JC ;). Ce n'est pas terminé dans le sud ouest, des lobbies préparent d'autres catastrophes, dont séismes ... mais pas pour tout de suite, plus tard ... Il ne faudrait pas que le peuple trouve ça louche quand même !
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par pierre - 06-16-2023, 10:02 PM
RE: Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par Fleur85 - 06-17-2023, 08:00 AM
RE: Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par pierre - 06-17-2023, 08:28 PM
RE: Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par pierre - 06-17-2023, 11:58 PM
RE: Formation d'un tunnel de tornade je le vois de ma fenêtre - par Fleur85 - 07-02-2023, 09:45 PM

• Voir une version imprimable
  • S’abonner au sujet
Atteindre :

© Designed by D&D - Powered by MyBB © escapingthematrix

Affichage linéaire
Affichage hiérarchique