En fait, mon mot de passe était le bon, c'est pour l'utilisateur, j'avais mis mon adresse mail ... Du coup, ça m'a renvoyé sur ma boite mail un code d'accès ... etc ... et ça a duré un bon moment ... Bref, c'est pas grave. Moi aussi, tous mes n° sont sur papier, car je n'ai pas de tel portable !!lolll !! Ca existe encore tu me diras !! et oui !! J'en ai eu 1 au millénaire dernier en 1999 et je m'en suis débarrassée en 2000 ...
Donc Rumble ... oui, je suis coincée, je ne vois pas comment faire pour lire les tutos ... Je me marre toute seule avec mon coup dans le nez, car je t'imagine en train de te dire "oh lala sur quoi je suis tombée ?" ... tu peux pas trouver plus nulle que moi en informatique, pas de chance ...
Je te dis, tu peux laisser tomber si tu veux, je ne t'en voudrai pas !
C'est peine perdue ...
Ah ... je vois que Pierre est en ligne, il va ptet pouvoir faire qq chose ...
Attends, je lui dis de venir ici par mp
Il est reparti ...
Bon ben voilà ... Ca y est, j'ai ma fleur ... sans tuto ...
Donc Rumble ... oui, je suis coincée, je ne vois pas comment faire pour lire les tutos ... Je me marre toute seule avec mon coup dans le nez, car je t'imagine en train de te dire "oh lala sur quoi je suis tombée ?" ... tu peux pas trouver plus nulle que moi en informatique, pas de chance ...
Je te dis, tu peux laisser tomber si tu veux, je ne t'en voudrai pas !
C'est peine perdue ...
Ah ... je vois que Pierre est en ligne, il va ptet pouvoir faire qq chose ...
Attends, je lui dis de venir ici par mp
Il est reparti ...
Bon ben voilà ... Ca y est, j'ai ma fleur ... sans tuto ...