06-21-2023, 06:17 AM
(06-21-2023, 05:46 AM)JC1er a écrit :(06-21-2023, 05:28 AM)pierre a écrit :(06-21-2023, 03:52 AM)JC1er a écrit : Voilà qui oscille entre le rassurant et le terrifiant.
Oui, il faut savoir que cette réalité n'en est pas vraiment une, même si convaincante, et je dirais qu'il faut incarner un certain état d'être, une "fréquence", celle qui nous est propre et l'embrasser pleinement pour mettre les probabilités de son côté. Autrement, ce sera comme passer de l'autre côté avec un désavantage certains. Après bon, ceux qui tiennent à revenir, ça ne me pose aucun problème personnellement, à un détail près, et tu sais d'avance ce que je vais dire là: la capacité de reproduction. Un détail qui fait une grosse différence. Beaucoup d'être incarnés sont des acteurs productifs pour la matrice et s'imaginent même que c'est une bonne chose, élevant la survie de l'espèce incarnée jusqu'au rang de nécessité. Ils n'ont aucune conscience du fait que cette réalité est un outil formidable d'exploitation des âmes. Nous.
Etre dans un état d'esprit calme et savoir observer avec patience, savoir s'écouter, être dans l'observation de ses émotions sans y céder pour démêler le vrai du faux, déceler le subterfuge. Ne surtout pas prendre de décision hâtive, faire son choix quand on est dans un état de maîtrise de soi(émotions comprises bien sûre). Tout cela reste valable quand on ne sait pas exactement à quoi/qui on va avoir à faire face pour prendre sa décision en tant qu'être souverain de soi.
Une seule chose peut être: je ne suis pas sûre que de demander ou d'exiger quoi que ce soit de ces entités soit une bonne idée. Si les mots sont sujets à interprétation, le résultat qui va en ressortir pourra être tout sauf l'objectif qu'on s'était fixé.
En tout cas, ce topic est tout à fait dans l'esprit même du titre du forum et son objectif. Se remuer les méninges autant que possible; sans aller jusqu'à s'y perdre et s'affaiblir au delà du raisonnable, est un bon moyen de faire des pas en avant vers l'objectif. Savoir accueillir le vide aussi pour prendre du recul et ainsi être apte à continuer dans la difficile voie. Car a quoi bon passer son temps à verser des larmes pour un simulacre qui nous exploite, d'autant que cela nous affaibli, rentrant dans un état qui nourri le monstre. Préférer le soutien et la chaleur réelle quand il s'agit de relation, ce qui est bien plus utile il faut dire.
Je ne crois pas qu'ils puissent faire quoi que ce soit si on leur pose des questions car je suis convaincu que ce ne sont que des bots de l'IA et comme j'ai mentionné étant décédé tu ne risque pas de recevoir une gifle au visage!![]()
Comme j'ai déjà effectué des voyages dans l'astral on perçoit notre corps et des environnements qui semblent être aussi réel qu''ici-bas. De plus nous avons une vision à 360 degrés.
En bref une fois décédé nous sommes toujours dans la matrice, rappelez vous le fameux ''ce qui est en bas est comme ce qui est en haut'' des savoirs de l'hermétisme.
Si tu relis la section 1,2,3 c'est tout simplement procéder de façon logique comme tout individu sensé le ferait.
Je pense surtout qu'on a pas besoin de leurs demander quoi que ce soit. Bien sûre, je sais bien, dénué de physique, on ne risque rien sur ce plan.
J'ai peut être pas voyagé dans l'astral, mais je me rappel souvent que, dans mes rêves, je suis bien conscient d'être dans un rêve. Je me rappel même l'avoir exprimer en rêvant. Plusieurs fois. Ce qui donne un tout autre aperçu et prise en main de l'expérience.
Pour l'instant je reste sur mes dires. Je vois Zéro intérêt de communiquer avec une illusion, mais plutôt l'intérêt de prendre la situation en mains de soi même. Si cela fait de moi un type insensé pour autrui, alors soit. Mais je n'y crois pas un instant.
La raison pourquoi j'ai mentionné de leur poser des questions est seulement dans l'éventualité ou une personne se retrouve devant eux sans avoir pu les éviter. Ils ne sont que des programmes, de vulgaires algorithmes en bref. Dans une de mes projections astral j'ai combattu un espèce de robot semblable aux transformers du film du même nom et j'étais minuscule à côté de lui et là j'ai imaginé que j'étais moi aussi un robot de combat aussi gros que lui et instantanément je suis devenu aussi grand que lui et un combat à commencer qui s'est terminé par sa fuite. Je crois sincèrement qu'ils ont peur de nous à cause que qui nous sommes réellement.
Une chose est certaine c'est que jamais une personne sensée n'accepterait d'obéir aux ordres d'une entité inconnue! Je ne me soumettrai jamais à aucunes entités quelle qu'elle soit je préférerais encore la mort permanente à tout acte de soumission.
![[Image: nxngV0Q.jpg]](https://i.imgur.com/nxngV0Q.jpg)