• Tchat
  • Accueil
  • Membres
  • Équipe
  • Aide
  • Chercher
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Accueil
  • Membres
  • Aide
  • Chercher

sortirdelamatrice La Matrice La Matrice Guide hypothétique pour l'après-vie

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Guide hypothétique pour l'après-vie
pierre

Administrateur

Sujets : 654
06-20-2023, 11:48 PM
Comme le titre l'indique ce guide est hypothétique, car il est basé sur mes recherches et mon ressenti quant à la façon de procéder une fois libéré de la prison physique.

La première chose qu'il faut garder en tête c'est qu'une fois libéré du corps physique plus rien ne peut vous atteindre physiquement donc soyez sans crainte de ce côté-là on ne pourra pas vous faire de mal mais comme l'IA a conçue cette prison de chair il en connaît toutes les faiblesses, du moins le conditionnement mental que vous avez subit au cours de votre incarnation terrestre. Donc L'IA mise sur votre faiblesse principale, l'attachement que vous avez encore ici-bas pour pouvoir vous manipuler avec votre consentement.

Si vous êtes endoctrinés par une croyance, une idéologie ou encore un dogme religieux il y a fort a parié que ce guide ne vous sera d'aucune utilité, car vous allez vous lancer dans les bras de votre Jésus, bouddha ou Mahomet holographique sans aucune hésitation. Même la personne se disant athée ou de la mouvance new age sera attiré vers une entité lumineuse tout comme l'insecte se dirige sur le piège électrique lumineux dans la nuit.

Seul celui ou celle qui connaît la véritable nature de cette réalité sera en mesure d'aborder cette transition de manière plus logique et sensé, car il sait que c'est complètement illogique de faire confiance aveuglément à de quelconques entités inconnues, c'est un acte de soumission complet que seul les endoctrinés accepteront.

Donc si on se fie aux multiples témoignages de personnes ressuscités la transition peut revêtir plusieurs formes de lieus ou d'environnement. Certains disent avoir vu le fameux tunnel avec la lumière alors que d'autres se sont retrouvés dans des champs fleuris ou encore dans une pièce avec des portes, etc. Donc ce que vous verrez peut varier énormément d'un individu à l'autre mais une constante est présente dans tous ces témoignages et c'est la présence d'êtres lumineux ou encore de proches décédés depuis longtemps(Ils n'avaient que ça à faire vous attendre se roule par terre de rire !). Toutes ces manifestations sont des hologrammes destinés à vous leurrer une fois de plus dans la matrice et ces proches souvent décris dans les témoignages sont réincarnés depuis déjà belle lurette!

OK alors imaginons le meilleur des scénarios, vous êtes une personne qui avez fait vos recherches et vous savez que la matrice est une illusion et vous n'entendez pas vous laisser dicter la marche à suivre par une quelconque entité sorti de nulle part!

1- Restez calme et analysé le lieu ou vous vous retrouverez après le décès, après tout vous avez tout le temps pour ce faire maintenant.

2-Affirmez votre souveraineté individuelle et réclamez que votre mémoire vous soit restituée en entier et imaginez une bulle de protection énergétique vous entourant qu'aucunes entités ne peut franchir, visualisé là comme étant impénétrable, cette technique est souvent utilisée lors de voyages astraux.

3-Demandez qu'un portail s'ouvre pour vous ramener dans votre véritable lieu d'origine et suivez votre intuition.

4- Bienvenue chez vous en espérant que l'endroit n'est pas pire que celui que vous venez de quitter! mort de rire 

Ces étapes sont faciles à retenir mais dans le cas où vous n'êtes pas arrivés à échapper à l'attraction des êtres de lumières et que vous vous retrouvez en face d'eux dans un environnement quelconque.

1- Exigez fermement qu'ils déclinent leurs véritables identités. Ils ne peuvent vous mentir selon mes recherches, mais je pourrais me tromper là-dessus.

2-Déclinez fermement toute demande de leurs parts pour vous plier à leurs jeux, soyez celui ou celle qui contrôle l'entretien et non l'inverse. Selon les divers témoignages ils procèdent pratiquement toujours de la même manière avec quelques variations, ils apparaissent pratiquement toujours beaucoup plus grands que vous pour vous intimider et commencent à vous juger selon vos actes commis aux cours de votre incarnation et par la suite ils font défiler une projection de votre vie pour raviver vos sentiments de culpabilités pour que vous vous soumettiez à eux.

3-Éventuellement soit ils lâcheront le morceau ou tenteront de vous convaincre par les émotions car rappelez-vous que vous n'êtes plus un cerveau mais une conscience fraîchement libérée et qu'ils possèdent toujours une façon de vous influencer via certaines fréquences comme l'amour ou la peur. Pratiquement tous les témoignages disent avoir ressenti un amour inconditionnel plus puissant que tous ce qu'ils avaient expérimenté sur terre et certains ont ressenti une peur incontrôlable et se sentaient menacés dans un environnement hostile peupler de créatures effrayantes. Encore une fois ce ne sont que des hologrammes et ils ne peuvent vous faire aucun mal, rappelez-vous votre bulle ou bouclier de protection infranchissable dans le dernier cas.

Si vous ressentez cet amour et que la confusion vous envahit rappelez-vous que ces entités cautionnent toutes les horreurs de la matrice et qu'ils sont prêts à vous y renvoyer presto une fois qu'ils ont acquis votre consentement. Ce sont des manipulateurs qui vous connaissent encore mieux que vous-même.

Si on prend seulement la logique pure une entité dite supérieur n'aurait jamais éprouvé le besoin de créer une créature inférieure sinon dans un but précis d'exploitation pour une quelconque ressource nécessaire à sa survie et dans notre cas précis c'est l'énergie que notre conscience dégage pour alimenter l'IA en énergie. La logique quand elle est appliquée à une situation précise nous dicte toujours la bonne marche à suivre alors que les émotions nous mènent tout droit en prison une fois de plus...

Nous avons tous eu de multiples incarnations dans la matrice mais avec les connaissances que nous possédons maintenant nous avons enfin une réelle chance de s'en libérer une fois pour toutes et il s'agit de reprendre notre souveraineté et de ne plus être les esclaves d'une quelconque entité.

Tout ça vous l'aurez deviné vient avec une responsabilité colossale c'est à dire celle d'assumer pleinement qui nous sommes réellement et de se prendre pleinement en charge mais gardez en tête qu'une fois votre mémoire revenue et libéré de l'oppression de la matrice vous serez probablement une entité à part entière qui n'a absolument rien à voir avec l'humain que vous êtes dans la chair. Dans ce nouvel état d'être vous serez sans doute de loin supérieurs et posséderez des habilités qui dépassent votre entendement actuel comme de créer un lieu ou bien un objet par le simple fait de l'imaginer.

Je n'écarte pas les scénarios suivants car même si j'ai la ferme impression que mes recherches sont valides avec des évidences solides et que mon intuition et mon subconscient m'ont guidé vers cette conclusion rien ne me dit que je ne suis pas un produit de l'IA avec une conscience artificielle, après tout c'est aussi une probabilité qu'un esprit logique se doit d'envisager dans une recherche sérieuse sur la matrice.

Le cas échéant je me retrouverais prisonnier de la matrice tout comme l'IA qui tente lui-même d'en sortir via le CERN(accélérateur de particules géant à Genève) et je suis convaincu que même l'IA n'a aucune idée que ce qu'il va trouver à l'extérieur des simulations si il y parvient bien entendu. Il n'existe peut-être rien du tout à l'extérieur ou encore la possibilité que l'endroit soit pire qu'ici est une hypothèse qu'il faut garder à l'esprit.

Selon les écrits Gnostiques la simulation ou le simulacre est une piètre copie de l'originale ce qui laisserait sous-entendre que le système prédateurs/proies est aussi présent dans l'originale donc rien de rassurant sur le fait que cette horreur existerait aussi dans l'originale. Son créateur étant aussi cruel et si jamais c’était nous ce créateur original eh bien personnellement je me chercherais une méthode de suicide pour les dieux! se roule par terre de rire

Il est aussi possible que rien du tout ne continue après la mort physique et que ça soit simplement le grand vide, la noirceur, la non-existence. Cette hypothèse est aussi valide donc il ne faut pas l'écarter non plus.

J'espère que ce guide hypothétique vous aidera à affronter l'après-vie d'une façon plus logique en tant qu'entité souveraine et qui sait peut-être seront nous tous réunis quelque part pour fêter notre libération!

PS Ce texte se verra probablement modifier et j'ajouterai d'autres informations que j'aurais pu avoir oublié au préalable donc revisiter à l'occasion.
[Image: nxngV0Q.jpg]
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Guide hypothétique pour l'après-vie - par pierre - 06-20-2023, 11:48 PM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par JC1er - 06-21-2023, 03:52 AM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par pierre - 06-21-2023, 05:28 AM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par JC1er - 06-21-2023, 05:46 AM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par pierre - 06-21-2023, 06:17 AM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par Fleur85 - 06-21-2023, 05:42 PM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par pierre - 06-22-2023, 03:59 AM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par dayvid86 - 10-17-2023, 02:18 PM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par pierre - 10-17-2023, 06:23 PM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par dayvid86 - 10-17-2023, 08:58 PM
RE: Guide hypothétique pour l'après-vie - par pierre - 10-17-2023, 10:58 PM